Alcatel OmniTouch se place sous le signe de la convergence voix-données

01 juin 2018 à 15h36
0
L'équipementier télécoms français Alcatel se bat sur tous les fronts !

La société enrichit sa suite pré-packagée de centre de contacts, Alcatel OmniTouch, d'une infrastructure IP basée sur Alcatel OmniPCX 4400.

La convergence voix-données est au cœur de cette solution multimédia de gestion des interactions avec la clientèle.

"Aujourd'hui les entreprises désirent un centre de contacts fiable indépendamment du choix de l'infrastructure, avec la possibilité de migrer vers l'IP et ses multiples avantages, les économies de coût notamment", remarque Valérie SCAVINNER Directrice du développement centre de contacts pour l'activité entreprises d'Alcatel.

Avec l'intégration de l'IP, Alcatel Omnitouch propose une plus grande flexibilité d'utilisation, et favorise le travail à distance, quelle que soit la localisation des agents : en France ou à l'étranger, en agence ou à domicile.

Les agents bénéficient bien évidemment de l'ensemble des fonctionnalités d'Alcatel OmniTouch : messagerie électronique, collaboration en ligne, chat, web call-back, web call through, depuis différents terminaux (téléphones, postes IP, PC multimédias).

La solution Alcatel OmniTouch IP peut être déployée sur une période variant d'une semaine à un mois en fonction des médias utilisés. De plus, un système de gestion de supervision et de distribution permet d'optimiser le travail des équipes sur l'ensemble du réseau.

Alcatel OmniTouch est basée sur une suite modulaire, ses composants multimédias sont issus de la technologie de Genesys, filiale d'Alcatel.

«Outbound», e-mail, et web, les entreprises ont la possibilité de gérer leur relation à la clientèle à travers différents médias. De plus, Alcatel OmniTouch IP est ouverte aux applications e-business, notamment aux logiciels de CRM.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

NETg ajoute le MBA de Cardean University à son offre e-learning
Sun Microsystems présente sa nouvelle plate-forme e-learning 'globale'
Un patch pour Outlook Express 5.5/6.0
Bruxelles va lancer un programme e-learning pour
Le groupe Initiatives forme les
Tomb Raider Chronicles: La soluce complète
Creative annonce le D.A.P Jukebox 3
Athlon 4 0.13 micron avec 512 Ko de cache ? (maj)
Napster payant : les tarifs
<b>Taxe sur les CD Vierges fixée à 4 Francs</b>
Haut de page