GeoConcept et VOXCO ajoutent la géolocalisation au télémarketing

Ariane Beky
30 mai 2002 à 00h00
0
GeoConcept SA, société européenne spécialisée dans les systèmes d'information géographique (SIG) et VOXCO, éditeur de logiciels, forment un partenariat technologique.

Les deux partenaires proposeront une solution logicielle commune pour le télémarketing et les centres d'appels. A cet effet, le SIG de GeoConcept sera intégré au logiciel de télémarketing TéléMARK de VOXCO.

«Au travers du partenariat technologique avec VOXCO, nous souhaitons fournir aux entreprises un instrument d'aide à la décision efficace», précise Eric LANZI, Président de GeoConcept SA.

La société apporte aux solutions de VOXCO son moteur de gestion de l'information géographique : GeoConcept G5. Ainsi, le traitement des paramètres géographiques doit permettre aux services commerciaux d'optimiser la gestion de leur agenda (prises de rendez-vous, organisation des tournées).

Le moteur de GeoConcept permet de proposer à l'interlocuteur (opérateur ou commercial) la plage horaire la plus adaptée à une prise de rendez-vous en tenant compte de la localisation et des distances.

En amont, les solutions géomarketing permettent de sectoriser les zones d'action commerciale par le biais de l'analyse dynamique des potentiels commerciaux : des réseaux de distribution, à la répartition des forces de vente.

«En ajoutant, grâce à notre partenariat avec GeoConcept, la dimension géographique à nos produits, nous sommes en mesure d'offrir à nos clients une des solutions les plus complètes du marché en matière de TAO», affirme Stéphane FAGGE, responsable technique en charge des partenariats pour VOXCO Europe.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
0
0
Partager l'article :

Les actualités récentes les plus commentées

L'attaque d'un hôpital par ransomware pourrait tourner en homicide après la mort d'une patiente allemande
Allongé et endormi
PS5 : des jeux jusqu'à 79,99 €, soit 10 € de plus que sur l'ancienne génération ?!
Cyberpunk 2077 : CD Projekt RED dévoile les configurations PC requises
Microsoft Flight Simulator dévoile son plan de vol pour les futurs développements
Déjà en rupture de stock, les NVIDIA RTX 3080 se vendent à prix d'or sur eBay
Xbox All Access : les tarifs français officialisés par Microsoft
L'ANFR simule l'exposition aux ondes causée par des antennes 4G et 5G et livre ses résultats
Boeing 737 MAX : le constructeur avait caché les défauts de conception aux pilotes et aux régulateurs
Trop grande la PS5 ? Qu'en pensez-vous ?
scroll top