Surcouf.com parie sur la coupe du Monde pour doper son audience

pulmo
29 mai 2002 à 00h00
0
A l'occasion de la Coupe du Monde de Football 2002, Surcouf lance un jeu en ligne baptisé « Les Pronostics de la Coufette », du 30 mai au 29 juin. Accessible depuis la page d'accueil, il permet de gagner chaque jour de nombreux lots (cartes Tuner TV, cédéroms de jeux, ballons...). La valeur totale des lots mis en jeu est supérieure à 5.800 euros, a indiqué la grande foire à l'informatique.

Chaque jour, les Internautes doivent établir leurs pronostics sur les matchs du jour. Les grilles seront mises en ligne quotidiennement (de minuit à minuit). Un tirage au sort quotidien permettra de remporter des cartes Tuner TV, qui permettront de visionner et d'enregistrer les programmes télévisuels directement depuis un ordinateur. Dix jeux « Roger Lemerre : sélection des champions 2002 » sont également mis en jeu. Les participants recevront également un ballon 'Coupe du Monde 2002' ou un maillot de l'une des équipes en compétition.

Par ailleurs, tous les internautes ayant participé seront sélectionnés pour le tirage au sort du « Grand Lot Final » : le 29 juin, la Coufette mettra en jeu un séjour d'une semaine dans une villa Corse, pour 6 à 8 personnes et un PC 'Foot Machine' de Packard Bell. Ce deuxième lot sera accompagné de jeux, d'un joystick et d'un ballon de football officiel.

L'objectif de ce jeu ? Augmenter le trafic sur le site surcouf.com. Et pour compléter le dispositif, un plan média sera lancé afin de promouvoir ce jeu auprès des Internautes et des clients de Surcouf, incluant 2 millions de bandeaux intégrés chez les partenaires pendant toute la période du jeu, et des mailings ciblés.

Pour Pascal GRIOT, Directeur de surcouf.com, « L'objectif de cette campagne est double : participer à cet évènement majeur, en introduisant un aspect ludique et mobilisateur, d'une part. D'autre part, la dimension quotidienne de ces pronostics et l'incrémentation des participations devront augmenter la récurrence des visites sur surcouf.com ».
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
0
0
Partager l'article :

Les actualités récentes les plus commentées

L'attaque d'un hôpital par ransomware pourrait tourner en homicide après la mort d'une patiente allemande
Allongé et endormi
Microsoft rachète Bethesda Softworks et l'ensemble de ses studios
Microsoft Flight Simulator dévoile son plan de vol pour les futurs développements
Déjà en rupture de stock, les NVIDIA RTX 3080 se vendent à prix d'or sur eBay
Cyberpunk 2077 : CD Projekt RED dévoile les configurations PC requises
Airbus dévoile ses trois concepts d'avion à hydrogène, opérationnel d'ici 2035
Données personnelles : Facebook menace de retirer ses réseaux sociaux d'Europe !
L'ANFR simule l'exposition aux ondes causée par des antennes 4G et 5G et livre ses résultats
Batteries de voitures : et si on allait plutôt chercher les matériaux au fond des océans ?
scroll top