ETT boucle un 3e tour de table

12 avril 2002 à 00h00
0
La société European Telecommunications & Technology (ETT), spécialisée dans l'intégration de solutions globales internet et de transmissions de données, vient de finaliser son troisième tour de table de 5,3 millions de livres.

Les quatre sociétés d'investissement qui y ont pris part à cette augmentation de capital sont WestLB Group, Cazenove Private Equity, Elderstreet DrKC Ltd et Kleinwort Capital.

Créée en 1998, la société entend se positionner comme un nouveau type de fournisseur de services qui permet de différencier l'infrastructure du réseau, de sa gestion et de son opération. La société propose un ensemble de services allant des offres de liaisons louées managées aux offres de réseau privé virtuel IP.

ETT indique avoir réalisé en 2001 un chiffre d'affaires de 8,6 millions de livres et aurait enregistré pour 20 millions de livres de commandes au 31 décembre 2001.

Cette nouvelle injection d'argent devrait permettre de financer la continuité de l'expansion des activités commerciales et marketing de la société au niveau international.

ETT compte également élargir et développer son support client et favoriser la diversification, la croissance et le développement de ses produits et services.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page