COLT lance son offre BtoB sur les communications locales

28 janvier 2002 à 00h00
0
Le fournisseur européen COLT acheminera les communications locales des entreprises françaises par présélection dès la mi-février 2002.

COLT Telecom Group, fournisseur européen de services télécoms et Internet à destination des professionnels, acheminera les communications locales des entreprises françaises dès le mois prochain.

Les entreprises clientes du service de téléphonie sortante par accès indirect «COLT Connect» sur les communications nationales et internationales, pourront également confier leurs appels locaux à COLT.

Mi-février, COLT proposera aux entreprises en France la prise en charge de leurs communications locales par présélection au tarif unique de 0,014 euros HT par minute, au-delà du crédit temps de 60 secondes facturé 0,069 euros HT.

COLT estime que les communications locales représentent en moyenne 50% du trafic téléphonique global des entreprises.

Pour elles, l'ouverture à la concurrence des communications locales peut être envisagée de deux façons : automatique (présélection) ou manuelle.

Dans le premier cas COLT prend en charge l'ensemble du trafic (communications locales, nationales, internationales et vers les mobiles) via la présélection.

Cette fonction sera directement programmée sur l'installation téléphonique du client (le numéro du correspondant commence toujours par le «0».) L'entreprise peut, par ailleurs, sélectionner un autre opérateur en composant le préfixe concerné.

Dans le deuxième cas, l'entreprise veut uniquement confier l'acheminement de ses appels locaux à COLT, elle composera le préfixe «1690» pour chacun de ses appels.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page

Sur le même sujet