Panel on the Web réalise une enquête de satisfaction clientèle

01 juin 2018 à 15h36
0
La société de conseil et d'études marketing Panel On The Web, fait évaluer ses prestations par le biais d'une enquête de satisfaction.

Panel On The Web, société de conseil et d'études marketing, réalise dorénavant une courte enquête de satisfaction auprès de ses clients à l'issue de chacune de ses prestations effectuée pour le compte d'un annonceur.

«Nos prestations s'appuient sur un contrat de service. A l'issue de sa réalisation, nous demandons à chaque client de répondre à un court questionnaire d'évaluation quantitatif et qualitatif et nous nous engageons à publier en ligne l'ensemble des résultats», précise Philippe JOURDAN, Président directeur général de Panel On The Web.

En procédant de cette manière la société consolide son approche globale du métier : définition de la problématique, élaboration du support d'étude, collecte des données, analyse, rédaction d'un rapport et de recommandations.

«Cette démarche est logique : nos clients nous sollicitent pour faire évaluer leurs offres de produits et de services par leurs propres clients. Pourquoi ne nous soumettrions-nous pas à l'exercice ? Cette analyse nous permettra de progresser et d'adapter notre démarche aux exigences multiples d'un portefeuille clientèle déjà fort diversifié», affirme Valérie JOURDAN, associée fondatrice et responsable des procédures qualité pour Panel On The Web.

Avec cette nouvelle initiative, Panel On The Web ne cache pas ses ambitions : La société souhaite rivaliser, en matière de prestations offertes, avec d'autres sociétés d'études plus «installées».

Pour ce faire Panel On The Web a récemment mis en place un comité scientifique formé d'universitaires et recruté des consultants expérimentés (finance, santé, Business to Business).

Comme son nom l'indique, Panel On The Web gère entièrement sur Internet un panel de consommateurs.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Le Moxi Media Center veut dynamiser le divertissement numérique
La Société Générale veut être un acteur majeur de l'e-commerce
Autrans 2002 :
Sylvain MILON présente MisterBot moteur de recherche
Listen.com joue désormais dans la cour des  grands
Le Moxi Media Center veut dynamiser le divertissement numérique
La Société Générale veut être un acteur majeur de l'e-commerce
Autrans 2002 :
Sylvain MILON présente MisterBot moteur de recherche
Listen.com joue désormais dans la cour des  grands
Haut de page