La délégation Basse-Normandie de l’ADIT lance un bulletin scientifique

02 janvier 2002 à 00h00
0
L'Agence pour la Diffusion de l'Information Technologique (ADIT) propose aux acteurs économiques une lettre électronique baptisée "Science Tech Basse-Normandie"

L'Agence pour la Diffusion de l'Information Technologique (ADIT), en collaboration avec le Conseil Régional et la préfecture de Basse Normandie, a lancé début décembre une lettre électronique sur la science et la technologie régionale.

Ce bulletin mensuel diffusé gratuitement par e-mail sous le titre "ScienceTech Basse-Normandie", a pour objectif la valorisation du potentiel scientifique et technologique de la région.

Il est destiné aux acteurs économiques et scientifiques en France et à l'étranger.

Des articles consacrés à l'actualité des centres de recherches, laboratoires et entreprises ainsi que des entretiens et des brèves constituent l'essentiel de cette publication électronique.

Cette opération s'inscrit dans la continuité du projet d'intelligence économique initié depuis 1997 par la préfecture de Basse-Normandie, la région et la délégation régionale de l'ADIT .

Les internautes qui souhaitent s'abonner à ce bulletin peuvent envoyer un message à l'adresse suivante : subscribe.lettre.bn@adit.fr

Par ailleurs, les archives de "ScienceTech Basse-Normandie" sont disponibles gratuitement sur le portail économique régional www.basse-normandie.net

L'ADIT, établissement public à caractère industriel et commercial (EPIC), est placée sous la double tutelle du Ministère des Affaires Étrangères et du Ministère de la Recherche.

L'Agence a notamment pour mission de collecter, traiter et diffuser les informations technologiques et économiques internationales issues du réseau mondial des services scientifiques des Ambassades de France.

Forte de son expérience dans la gestion globale de l'information technologique, concurrentielle et stratégique, l'ADIT propose également ses compétences dans les métiers de l'intelligence territoriale et de l'intelligence économique.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page