🔴 Soldes : jusqu'à - 60% sur le high-tech 🔴 Soldes d'été : jusqu'à - 50% sur le high-tech

La Société Générale choisit la solution de gestion RH de PeopleSoft

01 juin 2018 à 15h36
0
La Société Générale intègre PeopleSoft 8 SIRH, solution de gestion des ressources humaines et de paie.

La Société Générale utilise pour ses 35 000 salariés la solution intégrée de gestion des ressources humaines et de paie de l'éditeur PeopleSoft.

Les «profils» des collaborateurs du groupe bancaire vont être gérés grâce à la solution PeopleSoft 8 SIRH, dans le cadre du projet GERSHWIN de refonte du système informatique RH.

Les filiales de New York, Londres et Hong Kong ont également adopté ce système évolutif «100% Internet» de gestion des ressources humaines, accessible depuis un simple navigateur.

«Nous possédons maintenant une couverture fonctionnelle commune pour l'ensemble des salariés du groupe, de New York à Londres en passant par Paris, tout en gardant les règles de gestion spécifiques à chaque pays», précise Patrick CHAUSSE, Directeur du Projet GERSHWIN à la Société Générale.

L'entreprise a choisi la solution de paie globale de PeopleSoft pour : l'intégration entre les fonctionnalités de gestion des ressources humaines et de paie, la richesse du paramétrage, le suivi réglementaire de paie français assuré par les équipes de PeopleSoft.

«Avec PeopleSoft 8 SIRH, la Société Générale a réussi le passage à l'Euro, et a intégré toute la complexité de la gestion des 35 heures», commente Patrick CHAUSSE.

Le passage à la V 8 de SIRH réalisé «en moins d'un an», a été possible grâce à la collaboration des équipes de PeopleSoft, du cabinet de conseil Accenture, de l'équipementier Sun, et bien sûr des collaborateurs de la Société Générale.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Test Android Froyo 2.2 : les nouveautés de la bêta passées au crible
Une nouvelle édition du Motorola RAZR disponible avec un bootloader débloqué
Logitech G600 : une souris pensée MMO à 20 boutons
Le Nexus 5 de LG en fuite sur le Web ?
LG et Google, partenaires sur le Nexus 5 et sur une Google TV OLED ?
Tomb Raider Chronicles: La soluce complète
Napster payant : les tarifs
<b>Taxe sur les CD Vierges fixée à 4 Francs</b>
CPU Stability Test
Certains modèles Nokia pourraient être endommagés par des SMS
Haut de page