Pour 2002, Cegetel joue la carte du multimédia

26 décembre 2001 à 00h00
0
Cette année, les collaborateurs du Groupe Cegetel pourront envoyer leurs voeux sous la forme de e-mails, de SMS (Texto) et de dédicaces musicales.

La direction de la communication du Groupe Cegetel a imaginé pour l'entreprise une façon plus interactive pour adresser ses voeux 2002.

Les technologies employées par les réseaux de SFR et de Cegetel (textes, musiques, images, animations, téléchargements de sonneries) seront utilisées.

La carte de voeux 2002 du Groupe Cegetel fonctionnera comme une vitrine des applications que ces technologies permettent.

Trois types de cartes sont proposées aux collaborateurs du Groupe, dans des formats personnalisables :

Les «e-cards», cartes de voeux multimédia, peuvent être envoyées vers les boîtes aux lettres électroniques des internautes.

Les Texto, messages courts, sont utilisés pour envoyer vers les téléphones mobiles avec icônes, animations et sons (selon les modèles de portables utilisés par les destinataires).

Enfin, les cartes de voeux musicales proposent des morceaux d'artistes célèbres accompagnés d'un message vocal personnalisé de l'expéditeur, ou une sonnerie à télécharger par le destinataire.

Toutes ces cartes sont illustrées par l'artiste Philippe DERRIEN, et par une phrase d'Antoine de SAINT EXUPERY («la grandeur d'un métier est peut-être, avant tout, d'unir les hommes».)

Un site intranet, dédié à l'opération, explique aux collaborateurs la marche à suivre pour télécharger et expédier ces différentes cartes vers un ordinateur ou un téléphone mobile.

Les premiers voeux multimédia du Groupe Cegetel ont été réalisés avec le concours de l'agence Carat Interactive.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page

Sur le même sujet