Chordiant développe une solution CRM dédiée aux assurances

Par
Le 21 décembre 2001
 0

Chordiant Software consolide son assise sur le marché des compagnies d’assurance en lançant une offre spécifique de gestion de la relation client.

Chordiant Software consolide son assise sur le marché des compagnies d'assurance en lançant une offre spécifique de gestion de la relation client.

Editeur spécialisé dans la gestion de la relation client, Chordiant Software développe, en association avec des intégrateurs, une solution CRM entièrement dédiée au secteur de l'assurance.

Cette initiative consistera à combiner les solutions CRM de Chordiant avec les applications propres au secteur.

La nouvelle application offrira des composants spécifiques et des processus métier pré-configurés pour les produits d'assurances dédiés aux particuliers.

Outre-Atlantique, une équipe de ventes spécialisée dans le domaine de l'assurance a été constituée. Le lancement de cette application va, par ailleurs, générer des alliances avec de nouveaux partenaires et développeurs.

L'application sera fondée sur l'architecture JX de Chordiant (J2EE et XML) et inclura les applications de l'éditeur conçues pour les agences, les centres d'appels et le Web.

Les compagnies d'assurance auront une vue unique et en temps réel de chaque client (profil, historique des contacts, transactions en cours, etc.) à l'échelle de l'entreprise.

Robert MULLEN, Vice-président et Directeur général de Chordiant, sera chargé de la mise en œuvre de ce projet.

Chordiant bénéficie déjà d'une solide assise sur les secteurs de la finance et de l'assurance.

L'éditeur compte parmi ses clients : Allianz, MetLife, BankWest, Chase Manhattan Bank, Credit Suisse, Deutsche Bank, The Bank of Ireland, The Royal Bank of Scotland, Axa France Assurances, etc.

«JX est la seule architecture ouverte, basée sur J2EE, permettant de gérer les interactions clients et procurant un avantage compétitif aux entreprises qui se positionnent sur un secteur fortement concurrentiel», affirme Stephen KELLY, Président de Chordiant.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36

Les dernières actualités

scroll top