Oracle propose des séminaires en ligne de Business Intelligence

20 décembre 2001 à 00h00
0
Oracle met en ligne une série de séminaires, de décembre à janvier, sur le thème de la Business Intelligence en relation avec l'ERP et les applications CRM.

Oracle, numéro deux mondial du logiciel, propose ses bases de données, outils et progiciels applicatifs, ses services de conseil, de formation et de support, dans plus de 145 pays à travers le monde.

L'éditeur utilise son expérience en matière d'applications analytiques, de pilotage opérationnel et stratégique, pour présenter une série de séminaires en ligne jusqu'à la fin janvier.

La direction d'Oracle a choisi de mettre l'accent sur les différents besoins des entreprises en matière décisionnelle et sur la façon dont les applications de l'éditeur peuvent répondre à ces attentes.

Ces colloques doivent permettre aux utilisateurs «d'acquérir une meilleure compréhension de leur entreprise et de leurs clients à l'aide d'applications de pilotage sur les domaines du CRM et de l'ERP.»

Centrée sur les problématiques de Business Intelligence, cette série comprend trois séminaires en ligne :

Mercredi a eu lieu un premier séminaire sur les fondamentaux en matière d'applications de pilotage, applications destinées à mesurer les coûts de productivité des activités clés de l'entreprise.

Le 8 janvier prochain se tiendra le colloque sur l'identification «des clients créateurs de valeur» - CRM analytique, la mise en place de relations personnalisées avec la clientèle et l'analyse de la profitabilité.

Pour finir, le 15 janvier 2002 aura lieu le séminaire concernant la gestion des performances ou comment «aligner les opérations à la stratégie» (mesure de la santé des activités de l'entreprise à l'aide d'indicateurs clés.)

Les personnes intéressées par ces deux derniers séminaires en ligne peuvent s'inscrire sur le portail de l'éditeur : www.oracle.com/go/?&Src=1151876&Act=13
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Dimitri Baranoff : iENCHERES.com, site de ventes aux enchères publiques
CosmoCall Universe une solution pour centre de contacts compatible SIP
Encompys choisit Onyx Software pour compléter sa solution STP
Le blues des administrateurs réseau
Etude sectorielle : l’emploi en ligne en Europe
Dimitri Baranoff : iENCHERES.com, site de ventes aux enchères publiques
CosmoCall Universe une solution pour centre de contacts compatible SIP
Encompys choisit Onyx Software pour compléter sa solution STP
Le blues des administrateurs réseau
Le 2ème appel à candidatures UMTS aura bien lieu avant le 31.12
Haut de page