CosmoCall Universe une solution pour centre de contacts compatible SIP

Ariane Beky
20 décembre 2001 à 00h00
0
A l'occasion du lancement de Windows XP à New York, CosmoCom présentait sa plate-forme pour centre de contacts compatible SIP.

Lors du lancement en fanfare du nouveau système d'exploitation de Microsoft, Windows XP, au cœur de Manhattan à New York, l'éditeur CosmoCom a présenté sa plate-forme pour centre de contacts 100% IP : CosmoCall Universe.

Cette solution est compatible avec le protocole d'initiation de session (SIP), un standard de l'IETF (The Internet Engineering Task Force).

L'intégration du SIP et du support CTR (communication and technology resources) de Windows XP devrait assurer la rapidité des connexions et améliorer la qualité audio des communications.

La plate-forme de CosmoCom permettra aux prestataires de fournir des services bénéficiant de la technologie VoIP et de communications IP multi-canaux sur l'ensemble du parc de centres d'appels traditionnels existants, sur la base d'un réseau hébergé.

La technologie CTR augmente la capacité d'un ordinateur pour servir d'alternative au téléphone traditionnel.

"De plus en plus d'utilisateurs de PC vont réclamer ce type de produits qui fournissent en temps réel l'interaction de la voix vers les sites web favoris", estime John FREDERIKSEN, Directeur général de MS Windows.

Le support SIP, protocole de choix pour les communications VoIP, permet à CosmoCall Universe de s'interconnecter directement avec les produits et services compatibles SIP.

"Depuis plusieurs années maintenant, les agents de CosmoCall Universe traitent les appels téléphoniques avec leur seul PC, sans téléphone classique. Les améliorations liées à l'intégration de la plate-forme CTR de Windows XP vont nous permettre de développer cette utilisation d'un outil unique et fiable", affirme Steve DELLUTRI, Vice-président technologie chez CosmoCom.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
0
0
Partager l'article :

Les actualités récentes les plus commentées

L'attaque d'un hôpital par ransomware pourrait tourner en homicide après la mort d'une patiente allemande
Le Royaume-Uni devrait interdire les ventes de voitures thermiques en 2030
Allongé et endormi
Microsoft rachète Bethesda Softworks et l'ensemble de ses studios
Microsoft Flight Simulator dévoile son plan de vol pour les futurs développements
Airbus dévoile ses trois concepts d'avion à hydrogène, opérationnel d'ici 2035
Batteries de voitures : et si on allait plutôt chercher les matériaux au fond des océans ?
Cyberpunk 2077 : CD Projekt RED dévoile les configurations PC requises
Après Bethesda, Microsoft tease, déjà, un autre rachat à venir ?
Il y a désormais plus de 10 000 distributeurs de Bitcoin dans le monde
scroll top