AOL Time Warner s’allie à Motorola

20 septembre 2018 à 15h39
0
Le numéro un mondial des media et de la communication a passé un accord sur plusieurs années avec pour promouvoir ses services

Le géant des media AOL et l'équipementier en télécommunications Motorola, viennent de sceller une alliance commerciale, marketing et technologique sur plusieurs années.

Les détails financiers de l'accord n'ont pas été dévoilés. Cependant, le montant est estimé tout de même à plusieurs millions de dollars, et l'accord devrait permettre à Motorola de promouvoir ses produits de télécommunications mobiles sur les différents supports offerts par le réseau du leader mondial de la communication AOL Time Warner, y compris via sa messagerie instantanée AOL Instant Messenger (AIM).

Motorola va également acquérir des licences pour les personnages créés par Warner Bros, comme les personnages de Looney Tunes ou Bugs Bunny, pour des produits tels que les sonneries de téléphones portables, les économiseurs d'écran et les jeux en ligne proposés sur ses combinés vendus en Europe.

Parallèlement Motorola indique que le service de messagerie instantannée d'AOL, AOL Instant Messenger, sera intégré à ses téléphones portables.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Certplus va certifier les documents en PDF d’Adobe
NETg ajoute le MBA de Cardean University à son offre e-learning
Sun Microsystems présente sa nouvelle plate-forme e-learning 'globale'
Un patch pour Outlook Express 5.5/6.0
Bruxelles va lancer un programme e-learning pour
Tomb Raider Chronicles: La soluce complète
Napster payant : les tarifs
<b>Taxe sur les CD Vierges fixée à 4 Francs</b>
CPU Stability Test
Certains modèles Nokia pourraient être endommagés par des SMS
Haut de page