Hi-Media choisit Weborama pour mesurer son audience en France

05 décembre 2001 à 00h00
0
La régie publicitaire européenne Hi-Media vient d'opter pour l'outil Weboscope, développé par , pour mesurer son audience en France.

Hi-Media, qui revendique la place de deuxième régie publicitaire en Europe, avec des clients comme , Sport24.com ou encore Noos, vient de choisir l'outil Weboscope, produit phare de Weborama, une des société majeures en Europe, créée en 1998 et spécialisée dans la mesure d'audience «site centric» et du profiling sur Internet.

Le Weboscope est un outil de mesure et de qualification de l'audience, labellisé et compatible avec la certification « Diffusion Contrôle » (ex-OJD).

Via cet outil, Weborama indique avoir audité cette année plus de 20. 000 sites francophones ce qui représente une moyenne de 1,5 milliard de pages auditées par mois.

Grâce à ce partenariat, Hi-Media entend proposer à l'ensemble de ses éditeurs partenaires d'utiliser un outil qui est à la fois reconnu, et très qualitatif et ce, dans des conditions avantageuses. Weborama leur permettra ainsi d'obtenir des données certifiées de trafic, de comportements et de profiling.
Vous utilisez Google Actualités ? Suivez Clubic pour ne rien rater de l'actu tech ! google-news

A découvrir en vidéo

Haut de page