KVS lève 9 millions de Livres Sterling

pulmo
05 décembre 2001 à 00h00
0
kVault Software (KVS), spécialiste de la gestion de l'information, finalise son troisième tour de table d'un montant de 9 millions de Livres

La société KVault Software (KVS), basée à Reading près de Londres, spécialiste de la gestion de l'information, vient de lever 9 millions de Livres à l'occasion de son troisième tour de table, auprès de ses actionnaires du 2e tour, soit Cazenove Private Equity, Mosaic Private Equity et Greenaap Consulting Ltd et d'un nouvel entrant au capital Lehman Brothers European Venture Capital.

Ce financement est réparti en deux tranches : 5 millions de livres ont déjà été versés et 4 millions le seront en juin 2002, sous réserve de certains conditions.

KVS commercialise Enterprise Vault, un système complet de gestion de courrier électronique. Cette solution administre, archive et permet l'extraction et la consultation des masses de plus en plus importantes de données générées par les messageries électroniques et autres sources d'informations non structurées.

Depuis sa création en novembre 1999, KVS a commercialisé ses produits auprès de plus de 50 sociétés importantes, mis en place un réseau de vente directe et de support au Royaume-Uni, aux Etats-Unis, en Europe et en Australie et conclu des partenariats stratégiques au niveau mondial (avec Microsoft, Compaq, EMC et un grand nombre de fournisseurs spécialisés, consultants et intégrateurs).

La société indique que ces fonds lui permettront de créer ses structures de vente et de marketing et de financer son fond de roulement.

Durlacher Corporation Plc avait créé KVS en 1999 pour développer la technologie de gestion de courrier électronique achetée à Compaq. Ce dernier tour de table porte le total des fonds reçus à ce jour par la société à 16,1 millions de Livres. Et lorsque les 9 millions levés auront été intégralement versés, Durlacher conservera 24% du capital de la société.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
0
0
Partager l'article :

Les actualités récentes les plus commentées

L'adoption de Firefox en chute de 85%
La Model 3 échoue lors d'une démonstration de son système de freinage autonome
Xbox Series X | S : le module d'extension d'1 To NVMe coûtera 269,99€ en France
Le code source de Windows XP en fuite sur les réseaux
RTX 3080 : de nombreux bugs chez les premiers acheteurs de modèles custom (MàJ)
Quand Jean Castex avoue spontanément ne pas avoir téléchargé StopCovid
Annoncée lors du Battery Day, la Tesla Model S Plaid aura jusqu'à 840 km d'autonomie
RTX 3090 : NVIDIA calme les ardeurs des joueurs avant la sortie cet après-midi
Environnement : Renault vous invite à couper votre moteur devant les écoles
Beyond Good & Evil 2 : une enquête lève le voile sur un développement chaotique
scroll top