Moviesystem rachète NTI et son service de VOD Netcine

29 novembre 2001 à 00h00
0
Moviesystem, distributeur de films en Video-on-Demand rachète NTI, société spécialisée dans la diffusion vidéo en haut débit, et sa filiale de VoD NetCine.

Moviesystem, distributeur de films en Video-on-Demand (VoD) et distributeur exclusif des catalogues de Pathé et Europa Corp., rachète 100% du capital de NTI, société spécialisée dans la diffusion vidéo en haut débit, et sa filiale NetCine, son service de Video-on-Demand en ligne.

NTI, spécialiste sur le marché du streaming vidéo, a développé une plate-forme de diffusion spécialement conçue pour la vidéo à la demande, inter-connectée avec les opérateurs haut-débit français pour garantir la meilleure qualité de service possible aux utilisateurs.

Au moment où le développement de services payants est une priorité dans la stratégie de tous les acteurs du marché, Moviesystem propose aux opérateurs la commercialisation sur leur réseau d'un service de video-on-demand entièrement packagé, opéré et édité pour leur compte, en marque blanche ou sous la marque NetCine.

Avec le rachat de NTI et de sa filiale NetCine, Moviesystem tient à réaffirmer son positionnement d'acteur technologique incontournable dans l'univers du cinéma à la demande, et se donne les moyens de poursuivre son offensive dans le développement de la VoD en France.

Maxime Japy, PDG de Moviesystem explique qu' « En alliant le contenu, un catalogue de plus de 500 films, à la technologie, Moviesystem opère un virage décisif dans le développement de la Video-on-Demand en France et en Europe ». Et il précise : « Nous annoncerons bientôt le lancement d'un nouveau service qui devrait très rapidement faire décoller le marché et qui devancera les projets des majors américaines en la matière.»
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités récentes

Les dérives de la diversification : au Royaume-Uni, Amazon lance... un salon de coiffure
Les meilleures applications de sport pour garder la forme en toutes circonstances
Le Google Pixel 5 tombe à moins de 600€ avec un code promo seulement aujourd'hui
Le Xbox Live Gold n'est plus obligatoire pour jouer en ligne aux free-to-play
Test du casque gaming EPOS H3 : un micro qui fait toute la différence
Excellent prix pour ce SSD interne Crucial 1 To 3NVMe
AirPods et AirPods Pro : les écouteurs sans fil Apple sont moins chers sur Amazon 🔥
PlayStation Plus : des films devraient bientôt être proposés aux abonnés
Belle promotion sur cet écran PC gamer incurvé ViewSonic de 32 pouces
Quel est le meilleur hébergement Minecraft ?
Haut de page