Moviesystem rachète NTI et son service de VOD Netcine

Par pulmo
le 29 novembre 2001 à 00h00
0

Moviesystem, distributeur de films en Video-on-Demand rachète NTI, société spécialisée dans la diffusion vidéo en haut débit, et sa filiale de VoD NetCine.

Moviesystem, distributeur de films en Video-on-Demand rachète NTI, société spécialisée dans la diffusion vidéo en haut débit, et sa filiale de VoD NetCine.

Moviesystem, distributeur de films en Video-on-Demand (VoD) et distributeur exclusif des catalogues de Pathé et Europa Corp., rachète 100% du capital de NTI, société spécialisée dans la diffusion vidéo en haut débit, et sa filiale NetCine, son service de Video-on-Demand en ligne.

NTI, spécialiste sur le marché du streaming vidéo, a développé une plate-forme de diffusion spécialement conçue pour la vidéo à la demande, inter-connectée avec les opérateurs haut-débit français pour garantir la meilleure qualité de service possible aux utilisateurs.

Au moment où le développement de services payants est une priorité dans la stratégie de tous les acteurs du marché, Moviesystem propose aux opérateurs la commercialisation sur leur réseau d'un service de video-on-demand entièrement packagé, opéré et édité pour leur compte, en marque blanche ou sous la marque NetCine.

Avec le rachat de NTI et de sa filiale NetCine, Moviesystem tient à réaffirmer son positionnement d'acteur technologique incontournable dans l'univers du cinéma à la demande, et se donne les moyens de poursuivre son offensive dans le développement de la VoD en France.

Maxime Japy, PDG de Moviesystem explique qu' « En alliant le contenu, un catalogue de plus de 500 films, à la technologie, Moviesystem opère un virage décisif dans le développement de la Video-on-Demand en France et en Europe ». Et il précise : « Nous annoncerons bientôt le lancement d'un nouveau service qui devrait très rapidement faire décoller le marché et qui devancera les projets des majors américaines en la matière.»
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Mots-clés :
Cet article vous a intéressé ?
Abonnez-vous à la newsletter et recevez chaque jour, le meilleur de l’actu high-tech et du numérique.

Les dernières actualités

La néobanque Pixpay se prépare à lancer une offre destinée aux 10-18 ans
Cryptomonnaies : la Banque de France s'intéresse de près aux stablecoins
Audi : un nouveau Q5 55 TFSI e quattro... avec 40 km d'autonomie en
Microsoft détaille ses actions pour rendre le jeu sur Xbox Live plus fair play
L'avenir du stockage : des datacenters plus verts, ultra-rapides et économes en énergie
Les USA soutiendront les directives internationales sur l'éthique de l'IA
Microsoft Surface : un nouveau firmware en vue de la mise à jour Windows 10 de mai
Sony annonce PlayStation Productions, une division pour adapter ses jeux vidéo en films
Huawei sous-estimé par les États-Unis ? C'est ce que pense son fondateur
Après les trottinettes électriques, Usain Bolt dévoile la citadine électrique Bolt Nano
scroll top