Moviesystem rachète NTI et son service de VOD Netcine

pulmo
29 novembre 2001 à 00h00
0
Moviesystem, distributeur de films en Video-on-Demand rachète NTI, société spécialisée dans la diffusion vidéo en haut débit, et sa filiale de VoD NetCine.

Moviesystem, distributeur de films en Video-on-Demand (VoD) et distributeur exclusif des catalogues de Pathé et Europa Corp., rachète 100% du capital de NTI, société spécialisée dans la diffusion vidéo en haut débit, et sa filiale NetCine, son service de Video-on-Demand en ligne.

NTI, spécialiste sur le marché du streaming vidéo, a développé une plate-forme de diffusion spécialement conçue pour la vidéo à la demande, inter-connectée avec les opérateurs haut-débit français pour garantir la meilleure qualité de service possible aux utilisateurs.

Au moment où le développement de services payants est une priorité dans la stratégie de tous les acteurs du marché, Moviesystem propose aux opérateurs la commercialisation sur leur réseau d'un service de video-on-demand entièrement packagé, opéré et édité pour leur compte, en marque blanche ou sous la marque NetCine.

Avec le rachat de NTI et de sa filiale NetCine, Moviesystem tient à réaffirmer son positionnement d'acteur technologique incontournable dans l'univers du cinéma à la demande, et se donne les moyens de poursuivre son offensive dans le développement de la VoD en France.

Maxime Japy, PDG de Moviesystem explique qu' « En alliant le contenu, un catalogue de plus de 500 films, à la technologie, Moviesystem opère un virage décisif dans le développement de la Video-on-Demand en France et en Europe ». Et il précise : « Nous annoncerons bientôt le lancement d'un nouveau service qui devrait très rapidement faire décoller le marché et qui devancera les projets des majors américaines en la matière.»
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
0
0
Partager l'article :

Les actualités récentes les plus commentées

Automobile : le gouvernement envisagerait un malus lié au poids des véhicules
L'adoption de Firefox en chute de 85%
Voiture électrique : allez-vous sauter le pas et à quel prix ?
Xbox Series X | S : le module d'extension d'1 To NVMe coûtera 269,99€ en France
Battery Day : des batteries révolutionnaires et une Tesla à 25 000 dollars sous trois ans
La Model 3 échoue lors d'une démonstration de son système de freinage autonome
Le code source de Windows XP en fuite sur les réseaux
RTX 3080 : de nombreux bugs chez les premiers acheteurs de modèles custom (MàJ)
Quand Jean Castex avoue spontanément ne pas avoir téléchargé StopCovid
Annoncée lors du Battery Day, la Tesla Model S Plaid aura jusqu'à 840 km d'autonomie
scroll top