Ticketclic et Wanadoo/Voilà.fr concluent un partenariat stratégique

28 novembre 2001 à 00h00
0
Ticketclic.fr, site de commerce électronique spécialisé dans la billetterie culturelle, se renforce dans l'hexagone en signant un partenariat avec Wanadoo/Voila

Ticketclic.fr, site de commerce électronique spécialisé dans la billetterie culturelle, les loisirs et les sports, filiale du groupe américain OmniTicket Network, et les services en ligne wanadoo.fr et voila.fr, commercialisés par Wanadoo Portails, viennent de signer un accord de partenariat de vente en ligne de billetterie.

Ainsi, le fournisseur français d'accès à l'Internet Wanadoo et le moteur francophone Voila offrent un dispositif de base permettant à ticketclic.fr de prendre place sur leurs zones de chalandise respectives. Ce dispositif va permettre à ticketclic.fr d'être répertorié comme partenaire privilégié e-commerce, de profiter des opportunités d'animation de l'espace shopping de wanadoo.fr et de voilà.fr et de participer au programme de mise en avant d'offres commerciales comme les animations événementielles que sont Halloween, la Saint Valentin, Noël, la Fête des Mères, la Fête des Pères...

Pour le service de billetterie, « ce partenariat appuiera la position de Ticketclic en France en renforçant son développement commercial et donnera un canal de distribution à forte image de marque. »

De leur coté, les internautes de wanadoo.fr et voila.fr auront accès à l'information et la réservation en temps réel sur les meilleures places disponibles dans les domaines du spectacle (théâtre et café théâtre, opéra, danse, musique et variétés), des musées et monuments, du cinéma, des parcs de loisirs et du sport.

Grâce à cet accord, Ticketclic.fr s'assure à la fois une visibilité massive (la page d'accueil de Wanadoo est utilisée par plus de 75% des wanadiens), et pertinente grâce à l'introduction de ses offres dans des environnements thématiques en affinité (féminin, musique et sports).

Cet accord s'inscrit dans la démarche de Ticketclic de se renforcer dans l'hexagone avec déjà à son actif des partenaires importants tels que Comédie !, Free, Flospectacles, Lycos, , , Télérama, Travelonweb, filiale de Carlson Wagon lits, ou Travelprice.com.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités récentes

Call of Duty Warzone atteint à son tour le cap des 100 millions de joueurs
GDC Awards 2021 annonce ses nominations : Last of Us II, Hades et Ghost of Tsushima favoris
Test Samsung Galaxy A52 5G : peut-il encore tenir tête à la concurrence ?
Sonos Roam : la nouvelle enceinte nomade déjà disponible chez Boulanger
Bowers & Wilkins rentre dans le marché du True Wireless avec du très haut de gamme
Stockez vos jeux Nintendo Switch avec cette carte mémoire 128 Go à prix cassé
Idéal pour le télétravail, le PC portable Asus Vivobook R515 est en promo
Resident Evil RE:Verse : une troisième session de bêta ouverte jusqu'à demain
Apple lance une souscription pour ses podcasts
Haut de page