🔴 French Days : ventes flash jusqu'à - 50% 🔴 French Days 2022 : ventes flash jusqu'à - 50%

Bouygues Télécom lance un forfait de téléphonie illimité en semaine

26 novembre 2001 à 00h00
0
Bouygues lance un forfait illimité qui permet de téléphoner gratuitement entre 6 heures du matin et 17 heures vers tous les numéros fixes et vers les mobiles

Bouygues a aujourd'hui même lancé un forfait illimité qui permet de téléphoner gratuitement entre 6 heures du matin et 17 heures vers tous les numéros fixes et vers les mobiles.

Le forfait réservé aux 50 000 premiers abonnés inclut également dans ce forfait baptisé "Intensif" 8 heures de communication vers les mobiles SFR et Orange.

Le prix du forfait est fixé à 120 euros par mois (soit près de 800 francs) et il faut savoir que ce tarif n'inclut pas les options supplémentaires comme la présentation du numéro ou le double appel.

Cependant, il a été précisé par 01net qu'il ne pourra pas y avoir d'abus avec ce forfait sachant que les communications gratuites seront limitées à 50 heures par mois. Reste à savoir si cette limitation sera reellement appliquée et si elle est contractuellement possible.

Le forfait "Intensif" existe également pour les professionnels qui souscrivent au forfait "Flotte" qui permet de partager un volume total de comunications entre plusieurs téléphones mobiles. Le tarif sera dans ce cas de 35 euros par mois et par téléphone mobile.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

MPO On-Line lance une offre de Mini-Séries Express de CD
Hi-Media se positionne sur la télévision interactive avec  CanalSatellite
NetBooster lance une plate-forme intégrée de visibilité sur Internet
Encore 3 mois d'attente pour le PocketPC E200 de Casio
Le Sénat met en ligne ses amendements avec
Tomb Raider Chronicles: La soluce complète
Napster payant : les tarifs
<b>Taxe sur les CD Vierges fixée à 4 Francs</b>
CPU Stability Test
Nokia installe un centre R&D dédié à la 3G en Chine
Haut de page