Les «Grandes Ecoles» ont désormais leur site web

pulmo
19 novembre 2001 à 00h00
0
Le site GrandesEcoles.com, lancé le 15 novembre se veut être l'interface entre étudiants et cadres issus des grandes écoles, les entreprises et les écoles.

No Name Media, éditeur du magazine GrandesEcoles.mag, a lancé le 15 Septembre dernier son site grandesecoles.com destiné à la communauté des Grandes Ecoles, étudiants ou anciens élèves, issus de 250 grandes écoles -Ingénieurs, Commerce, Administration publique et Troisièmes cycles.

Il a la volonté de devenir le carrefour de trois sortes d'acteurs : les étudiants et les cadres issus des grandes écoles, les entreprises et les écoles.

Le site s'articule autours de trois univers : Communauté, Carrière et Magazine.

L'espace Communauté comporte un annuaire de recherche pour retrouver ses camarades de promotions, par nom, école, ville, entreprise. Il se veut être un lieu d'échange et de dialogue favorisant les rencontres.

L'espace Carrière permet au candidat d'accéder aux offres d'emploi et de stage adaptées à son profil et d'accéder aux fiches descriptives des entreprises qui recrutent. Les entreprises ont accès à une base de candidats hautement qualifiés qu'elles peuvent trier selon des critères de pertinence et de recherche.

Enfin, l'espace Magazine apporte des informations utiles sur la formation, la gestion de carrière, l'optimisation de sa recherche d'emploi, l'épanouissement personnel au bureau, ou le droit du travail. Pratique, il propose des tests, des palmarès d'écoles, et un agenda sur les manifestations.

A noter que pour toute inscription (gratuite), un bon d'achat de 50 Francs est offert sur le site Alapage.com (groupe Wanadoo de France Télécom).
Modifié le 20/09/2018 à 15h39
0
0
Partager l'article :

Les actualités récentes les plus commentées

Emmanuel Macron se moque des opposants au déploiement de la 5G
L'UE envisage de renforcer les limites d'émission de CO2 pour le secteur automobile
Clubic évolue (en douceur)
L'attaque d'un hôpital par ransomware pourrait tourner en homicide après la mort d'une patiente allemande
5G : plusieurs dizaines d'élus de gauche veulent repousser le lancement de la technologie
Le data center sous-marin de Microsoft refait surface après deux ans d'immersion
AMD dévoile le design de sa Radeon RX 6000 sur Twitter
Après Bouygues, au tour de RED by SFR d'augmenter des forfaits sans possibilité de refus
Allongé et endormi
PS5 : des jeux jusqu'à 79,99 €, soit 10 € de plus que sur l'ancienne génération ?!
scroll top