Gestion de contenus : BroadVision lance One-To-One Content 6.0

Ariane Beky
19 novembre 2001 à 00h00
0
BroadVision va commercialiser BroadVision One-To-One Content 6.0 une solution de gestion de contenus ouverte et évolutive.

BroadVision annonce le lancement de sa nouvelle solution de gestion de contenus : BroadVision One-To-One Content 6.0, application de base de la suite logicielle de l'éditeur.

BroadVision édite une suite intégrée de progiciels permettant à l'entreprise de gérer l'ensemble des relations avec ses clients, partenaires et employés sur Internet et/ou intranet.

Outil de gestion de la distribution personnalisée des contenus, évolution de BroadVision One-To-One Publishing, BroadVision One-To-One Content supporte chaque étape du cycle de vie des contenus : conception graphique, création, administration, déploiement, diffusion, analyse, mise à jour et échéances.

"BroadVision One-To-One Content donne accès à l'information recherchée par chaque employé, client ou partenaire, quel que soit le canal utilisé : site web, portail, support papier, CD-ROM ou terminaux sans fil", précise Chris GREJTAK, Vice président marketing de BroadVision.

Le nouveau système intègre une interface d'édition basée sur les profils, un support à la création de contenus XML adaptés à des modes de diffusion multicanaux. Par ailleurs, une plus grande ouverture assure l'intégration de la solution dans les environnements existants de l'entreprise.

Ouverte et basée sur le standard XML, BroadVision One-To-One Content 6.0 peut être utilisée aussi bien avec les applications BroadVision qu'avec les serveurs d'applications tiers (BEA WebLogic, WebSphere) et les autres systèmes de diffusion de contenus.

L'une des principales fonctionnalités de BroadVision One-To-One Content 6.0 est le "Content Catalyst Web", une interface utilisateur basée sur les technologies J2EE qui simplifie la gestion des contenus par les auteurs, les correcteurs et les éditeurs.

Cette fonctionnalité génère automatiquement des contenus XML à partir de formulaires web.

BroadVision One-To-One Content 6.0 sera disponible dès le 1er trimestre 2002.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
0
0
Partager l'article :

Les actualités récentes les plus commentées

L'attaque d'un hôpital par ransomware pourrait tourner en homicide après la mort d'une patiente allemande
Clubic évolue (en douceur)
Allongé et endormi
Cyberpunk 2077 : CD Projekt RED dévoile les configurations PC requises
Microsoft Flight Simulator dévoile son plan de vol pour les futurs développements
Déjà en rupture de stock, les NVIDIA RTX 3080 se vendent à prix d'or sur eBay
PS5 : des jeux jusqu'à 79,99 €, soit 10 € de plus que sur l'ancienne génération ?!
La fin du pétrole ? Pour BP, la demande ne fera que baisser à partir de 2020
Étouffé par les sanctions américaines, Huawei également lâché par les fondeurs chinois
Xbox All Access : les tarifs français officialisés par Microsoft
scroll top