Gestion de contenus : BroadVision lance One-To-One Content 6.0

01 juin 2018 à 15h36
0
BroadVision va commercialiser BroadVision One-To-One Content 6.0 une solution de gestion de contenus ouverte et évolutive.

BroadVision annonce le lancement de sa nouvelle solution de gestion de contenus : BroadVision One-To-One Content 6.0, application de base de la suite logicielle de l'éditeur.

BroadVision édite une suite intégrée de progiciels permettant à l'entreprise de gérer l'ensemble des relations avec ses clients, partenaires et employés sur Internet et/ou intranet.

Outil de gestion de la distribution personnalisée des contenus, évolution de BroadVision One-To-One Publishing, BroadVision One-To-One Content supporte chaque étape du cycle de vie des contenus : conception graphique, création, administration, déploiement, diffusion, analyse, mise à jour et échéances.

"BroadVision One-To-One Content donne accès à l'information recherchée par chaque employé, client ou partenaire, quel que soit le canal utilisé : site web, portail, support papier, CD-ROM ou terminaux sans fil", précise Chris GREJTAK, Vice président marketing de BroadVision.

Le nouveau système intègre une interface d'édition basée sur les profils, un support à la création de contenus XML adaptés à des modes de diffusion multicanaux. Par ailleurs, une plus grande ouverture assure l'intégration de la solution dans les environnements existants de l'entreprise.

Ouverte et basée sur le standard XML, BroadVision One-To-One Content 6.0 peut être utilisée aussi bien avec les applications BroadVision qu'avec les serveurs d'applications tiers (BEA WebLogic, WebSphere) et les autres systèmes de diffusion de contenus.

L'une des principales fonctionnalités de BroadVision One-To-One Content 6.0 est le "Content Catalyst Web", une interface utilisateur basée sur les technologies J2EE qui simplifie la gestion des contenus par les auteurs, les correcteurs et les éditeurs.

Cette fonctionnalité génère automatiquement des contenus XML à partir de formulaires web.

BroadVision One-To-One Content 6.0 sera disponible dès le 1er trimestre 2002.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Certplus va certifier les documents en PDF d’Adobe
NETg ajoute le MBA de Cardean University à son offre e-learning
Sun Microsystems présente sa nouvelle plate-forme e-learning 'globale'
Un patch pour Outlook Express 5.5/6.0
Bruxelles va lancer un programme e-learning pour
Tomb Raider Chronicles: La soluce complète
Napster payant : les tarifs
<b>Taxe sur les CD Vierges fixée à 4 Francs</b>
CPU Stability Test
Nokia contrôle plus d'un tiers du marché du téléphone mobile
Haut de page