Gestion de contenus : BroadVision lance One-To-One Content 6.0

19 novembre 2001 à 00h00
0
BroadVision va commercialiser BroadVision One-To-One Content 6.0 une solution de gestion de contenus ouverte et évolutive.

BroadVision annonce le lancement de sa nouvelle solution de gestion de contenus : BroadVision One-To-One Content 6.0, application de base de la suite logicielle de l'éditeur.

BroadVision édite une suite intégrée de progiciels permettant à l'entreprise de gérer l'ensemble des relations avec ses clients, partenaires et employés sur Internet et/ou intranet.

Outil de gestion de la distribution personnalisée des contenus, évolution de BroadVision One-To-One Publishing, BroadVision One-To-One Content supporte chaque étape du cycle de vie des contenus : conception graphique, création, administration, déploiement, diffusion, analyse, mise à jour et échéances.

"BroadVision One-To-One Content donne accès à l'information recherchée par chaque employé, client ou partenaire, quel que soit le canal utilisé : site web, portail, support papier, CD-ROM ou terminaux sans fil", précise Chris GREJTAK, Vice président marketing de BroadVision.

Le nouveau système intègre une interface d'édition basée sur les profils, un support à la création de contenus XML adaptés à des modes de diffusion multicanaux. Par ailleurs, une plus grande ouverture assure l'intégration de la solution dans les environnements existants de l'entreprise.

Ouverte et basée sur le standard XML, BroadVision One-To-One Content 6.0 peut être utilisée aussi bien avec les applications BroadVision qu'avec les serveurs d'applications tiers (BEA WebLogic, WebSphere) et les autres systèmes de diffusion de contenus.

L'une des principales fonctionnalités de BroadVision One-To-One Content 6.0 est le "Content Catalyst Web", une interface utilisateur basée sur les technologies J2EE qui simplifie la gestion des contenus par les auteurs, les correcteurs et les éditeurs.

Cette fonctionnalité génère automatiquement des contenus XML à partir de formulaires web.

BroadVision One-To-One Content 6.0 sera disponible dès le 1er trimestre 2002.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités récentes

Test de It Takes Two : il en faut deux pour être heureux
Raspberry Pi : notre top 10 des projets les plus insolites
Age of Empires IV sortira a l’automne et dévoile du gameplay
Une amende antitrust de 2,3 milliards d'euros pour Alibaba en Chine
La Nuit des temps : le mythe du traducteur universel automatique
Accusé d'ambiance toxique depuis 3 ans, Quantic Dream annonce gagner ses procès
Les serveurs de GitHub piratés pour du minage de crypto, l'entreprise enquête
Test Huawei freebuds 4i : les True Wireless ANC abordables gagnent encore en puissance
Les téléviseurs LG enroulables sont désormais disponibles en précommande
Destroy All Humans! se posera sur Nintendo Switch en juin
Haut de page