Objectif Numérique lance sa formule payante

20 septembre 2018 à 15h39
0
Le magazine en ligne consacré à l'image numérique, édité par FTPress annonce son passage à l'abonnement payant sur une base annuelle de 39 euros TTC.

Après l'offre d'abonnement payante présentée la semaine dernière par Internet Actu, édité par FTPress, Objectif Numérique, magazine en ligne consacré à l'image numérique, édité par le même groupe, passe également au modèle payant.

Pour justifier le prix à payer, Objectifnumerique.com enrichit son offre éditoriale. Outre un site actualisé tous les jours, de nouvelles fonctions permettent notamment de comparer les caractéristiques d'appareils.
Les abonnés recevront par e-mail des informations exclusives sur les meilleures offres promotionnelles d'appareils.
De plus, un mardi sur deux, le magazine Objectif Numérique présentera une offre plus étoffée avec davantage de dossiers, de fiches pratiques, de trucs et astuces, les derniers photoscopes, caméscopes, scanners, imprimantes, accessoires, logiciels, papiers photographiques...

Le tarif de base pour un abonnement annuel est de 39 euros TTC. Selon la quantité d'adresses e-mail, les abonnés peuvent bénéficier de réductions avantageuses, et jusqu'au 30 novembre, d'une offre promotionnelle de -10%.

Parallèlement, en collaboration avec l'éditeur Micro Application, Objectif Numérique publie en librairie Photo numérique, un livre conçu et rédigé par cinq des meilleurs journalistes spécialisés du domaine, experts dans le domaine de l'image numérique.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Certplus va certifier les documents en PDF d’Adobe
NETg ajoute le MBA de Cardean University à son offre e-learning
Sun Microsystems présente sa nouvelle plate-forme e-learning 'globale'
Un patch pour Outlook Express 5.5/6.0
Bruxelles va lancer un programme e-learning pour
Tomb Raider Chronicles: La soluce complète
Napster payant : les tarifs
<b>Taxe sur les CD Vierges fixée à 4 Francs</b>
CPU Stability Test
Nokia s'associe à Lycos et EuroSport dans le MMS
Haut de page