Information Builders consolide son outil décisionnel WebFocus

15 novembre 2001 à 00h00
0
L'éditeur Information Builders ajoute de nouvelles fonctionnalités à WebFocus, une solution globale pour l'analyse et la diffusion de l'information.

Information Builders, éditeur de solutions de business intelligence, ajoute à sa solution de web reporting, WebFocus, de nouvelles fonctionnalités.

Celles-ci doivent faciliter le déploiement des informations à grande échelle, en temps réel, de façon sécurisée, et améliorer l'analyse de l'activité des entreprises.

Une fonction de reporting élargi («knowledge mapping») étend les capacités d'analyses à d'autres systèmes de données.

Les nouvelles fonctions OLAP (online analytical processing) sont intégrées en temps réel au rapport. Ces analyses peuvent être réalisées à partir de bases de données relationnelles, multidimensionnelles ou «legacy».

Par ailleurs, trois nouvelles fonctionnalités renforcent les capacités d'accès sécurisé et personnalisé au contenu décisionnel :

Les services d'administration utilisateur intègrent rapidement les rapports WebFocus aux applications web existantes. Via une interface l'administrateur peut gérer et définir les droits d'accès des utilisateurs et des groupes de travail.

Quant aux utilisateurs, ils peuvent personnaliser leur environnement WebFocus (portail décisionnel).

Enfin, la solution WebFocus peut être intégrée aux principaux portails d'informations des entreprises (Plumtree, SharePoint, WebSphere et Epicentric).

WebFocus est conforme au standard Java, et compatible avec différents serveurs d'applications (WebSphere, WebLogic, iPlanet et IIS ServletExec).

L'outil permet le visualisation d'un seul fichier PDF, lui-même composé de plusieurs rapports PDF, la création automatique de tables de matières en DHTML et l'utilisation intégrée de XML.

La solution WebFocus 4.3.6 est commercialisée au prix de 15 000 euros pour les serveurs NT.
Vous utilisez Google Actualités ? Suivez Clubic pour ne rien rater de l'actu tech ! google-news

A découvrir en vidéo

Haut de page