Stock-IT : rencontre autour de 16 valeurs de croissance TMT

pulmo
14 novembre 2001 à 00h00
0
Stock-IT Automne 2001, Rencontres Professionnelles de la Bourse et des Valeurs TMT se tiendra le 21 novembre, à l'hôtel Hilton Suffren à Paris 15ème

A l'issue d'une année 2001 « agitée », 16 valeurs de croissance T.M.T (Technologie-Media-Télécom), cotées sur Euronext (Bourse de Paris, Bruxelles et Amsterdam) viendront se présenter devant les professionnels des marchés financiers : analystes financiers, gérants de fonds, banques d'affaires, ITM, sociétés de conseil, prescripteurs, intermédiaires spécialisés, etc...

Offrant une vision globale des valeurs TMT européennes, Stock IT est l'occasion pour ces valeurs de croissance, et potentielles « Blue Chip », d'accroître leur visibilité, d'optimiser leur performance boursière sur un marché complexe et de développer leur réseau. Les professionnels de la communauté financière plus particulièrement attentifs aux facteurs différentiateurs des sociétés et à leurs perspectives de développement, pourront ainsi compléter leur cartographie des acteurs et de l'environnement des NTIC, identifier les forts potentiels de croissance, sélectionner les titres les plus prometteurs et faire évoluer leur portefeuille.

« A l'heure où les valeurs technologiques semblent se reprendre après avoir traversé une année particulièrement mouvementée, les entreprises continuent malgré tout d'innover et de se développer. Ces valeurs de technologie qui ont été les premières à entrer dans la crise seront peut-être les premières à en sortir car elles ont mis en place très tôt des programmes d'ajustement à la nouvelle donne du marché. Les valorisations T.M.T. sont aujourd'hui redevenues attrayantes et elles commencent à voir le bout du tunnel » souligne Emmanuel Libaudière, Directeur Général de FF&T Events, organisateur de la manifestation.

Emmanuel Libaudière rajoute « N'oublions pas que les marchés réagissent à la moindre bonne nouvelle, oublient tout aussi vite les mauvaises et anticipe par nature la reprise ».

Liste des sociétés présentes à Stock-IT :

AVENIR TELECOM est l'un des premiers intervenants européens de la distribution télécom, grâce à une offre très large associant produits et services.

BARCONET conçoit, produit, commercialise et assure le support des solutions de distribution multimédia, ciblant les trois marchés convergents de la communication : les réseaux câblés, la diffusion Broadcast et les télécoms.

BUSINESS & DECISION : Conseil et ingénierie en « business intelligence », gestion de la relation client (CRM) et « E-business ».

BUSINESS OBJECTS : leader mondial des fournisseurs de solutions de Business Intelligence (BI). La Business Intelligence intègre les fonctions d'accès, d'analyse et de partage de l'information dans l'entreprise et à l'extérieur de l'entreprise, avec les clients, les fournisseurs et les partenaires.

COHERIS : Apporter aux entreprises une offre globale de produits et services dans les domaines du CRM et de l'e-business.

CRYO produit, édite et distribue des jeux sur PC, consoles et Internet.

GESPAC SYSTEMES est spécialisé dans l'électronique embarquée en environnement extrême, spécialement conçue pour résister aux températures extrêmes, vibrations et chocs.

GROUPE OPEN : Conseil et mise en oeuvre de solutions e-business.

ILOG : Premier fournisseur mondial de composants logiciels pour le développement d'applications d'optimisation, de visualisation et de programmation par règles métier.

I.R.I.S. GROUP SA : Développement de logiciels et applications documentaires.

MANDRAKESOFT est l'un des tous premiers éditeurs mondiaux de systèmes d'exploitation Linux et de logiciels libres à destination du grand public et des entreprises.

MEMSCAP : Fournir des solutions utilisant la technologie des MEMS, destinées à la conception, au développement et à la fabrication de produits de communication.

MICROPOLE-UNIVERS : 1er Web intégrateur en France. Notre mission est d'accompagner nos clients grands-comptes du conseil à l'intégration de solutions Internet de 3ème génération et d'E-Business Intelligence.

NETGEM : Fournisseur majeur de technologies de télévision interactive reposant sur des standards ouverts et Internet.

OPTIMS OPTIMS édite des solutions technologiques destinées à optimiser la gestion et les revenus des acteurs de l'hôtellerie / restauration et du tourisme.

VALTECH : Groupe international de conseil en e-business qui aide ses clients à améliorer leur compétitivité grâce aux nouvelles technologies.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
0
0
Partager l'article :

Les actualités récentes les plus commentées

Automobile : le gouvernement envisagerait un malus lié au poids des véhicules
Le Royaume-Uni devrait interdire les ventes de voitures thermiques en 2030
Après Bethesda, Microsoft tease, déjà, un autre rachat à venir ?
Airbus dévoile ses trois concepts d'avion à hydrogène, opérationnel d'ici 2035
Voiture électrique : allez-vous sauter le pas et à quel prix ?
Microsoft rachète Bethesda Softworks et l'ensemble de ses studios
Batteries de voitures : et si on allait plutôt chercher les matériaux au fond des océans ?
Battery Day : des batteries révolutionnaires et une Tesla à 25 000 dollars sous trois ans
L'adoption de Firefox en chute de 85%
Données personnelles : Facebook menace de retirer ses réseaux sociaux d'Europe !
scroll top