Sportail.net se lance dans le conseil avec Sport-Consultants.com

Par
Le 13 novembre 2001
 0

Sportail.net lance un nouveau service de conseil, qui renforce son implication dans le domaine du sport et des technologies de l'information.

Sportail.net lance un nouveau service de conseil, qui renforce son implication dans le domaine du sport et des technologies de l'information.

Sportail.net, présent sur le web sportif francophone depuis 1999, se positionne comme un acteur singulier du marché du sport en ligne, par la diversité de ses services (internet/nouveaux média, cinéma). Ce portail est devenu un acteur important du secteur avec plus de 30.000 visites chaque mois.

Pour faciliter la navigation et optimiser la recherche d'information, Sportail.net a réorganisé ses rubriques en créant une nouvelle page d'accueil.

Au menu, Sportweb, un annuaire sportif avec plus de 12.000 sites sportifs répertoriés, Sportcine, le 1er guide du cinéma sportif (plus de 1.300 films dans 60 sports, actualités et projets, articles/dossiers...), Technosport, l'actualité du sport et des nouveaux médias, articles/dossiers et interviews, Actusport, l'actualité sportive en bref, actualité du sport et des nouveaux médias, actualité du cinéma sportif, Sportmag, des articles et dossiers (management, nouveau média, culture, découverte, santé et pratique)et des outils (forums, chat, newsletter, dossiers de sponsoring et zone de téléchargement de logiciels et jeux sportifs)

Mais le portail a surtout diversifié son offre de services en mettant en place, en partenariat avec Sports-Consultants.com, une large gamme de services de conseil et d'expertise pour les acteurs professionnels du sport dans les sciences du sport, les technologies et logiciels informatiques sportifs, l'Internet et les traductions techniques spécifiques au sport.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Cet article vous a intéressé ?
Abonnez-vous à la newsletter et recevez chaque jour, le meilleur de l’actu high-tech et du numérique.

Les dernières actualités

scroll top