Urban Safari s’allie à MobileWay pour un encadrement virtuel via SMS

01 juin 2018 à 15h36
0
Urban Safari propose de guider les touristes et les Parisiens dans la « jungle urbaine » via le réseau de connexions directes aux opérateurs de MobileWay.

L'agence de loisirs interactifs, Urban Safari a choisi l'infrastructure mobile de MobileWay pour fournir à ses abonnés une solution de découverte de Paris avec pour guide, le SMS.

S'adressant au grand public et aux entreprises, Urban Safari organise des circuits et des randonnées urbaines de courte durée, axées autour de thèmes très divers : chocolat, art contemporain, cinéma, techno, zen...

Pour participer à un safari urbain, il suffit de disposer d'une journée ou d'une demi-journée de libre et de sélectionner sur
la page d'accueil du site , son thème de prédilection parmi la Gastronomie, les Tendances, la Culture, le Tourisme ou le Sport.

L'internaute peut, soit rejoindre une communauté déjà formée, soit créer son propre safari privé.

Le jour venu, les membres sont guidés, dès leur arrivée au lieu de rendez-vous, et tout au long du safari par leur téléphone portable grâce à des messages textes interactifs acheminés par MobileWay, facilitateur global de connectivité sur les réseaux sans fil.

D'aoprès la société de loisirs, ce service actuellement disponible à Paris, rencontre un succès tel qu'Urban Safari compte l'étendre à de nombreuses villes en France mais aussi en Europe, ce qui explique notamment le choix de l'infrastructure réseau de MobileWay, qui permet de joindre les abonnés mobiles dans le monde entier quel que soit leur abonnement grâce à des accords privilégiés avec les opérateurs.

Christophe Riccardi, Directeur France de MobileWay explique : « Les services que nous fournissons à Urban Safari s'inscrivent dans le développement d'applications mobiles utiles. Par ailleurs, le développement des activités de loisirs correspond actuellement à une vraie réalité dans l'économie et à une demande forte. Enfin, le développement d'applications mobiles de deuxième et troisième génération incluera ce type de services interactifs associant loisirs et mobilité. »
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Certplus va certifier les documents en PDF d’Adobe
NETg ajoute le MBA de Cardean University à son offre e-learning
Sun Microsystems présente sa nouvelle plate-forme e-learning 'globale'
Un patch pour Outlook Express 5.5/6.0
Bruxelles va lancer un programme e-learning pour
Tomb Raider Chronicles: La soluce complète
Napster payant : les tarifs
<b>Taxe sur les CD Vierges fixée à 4 Francs</b>
CPU Stability Test
Les terminaux UMTS japonais encore perfectibles
Haut de page