IGI 2 chez Codemasters

Nerces
Par Nerces, Spécialiste PC & Gaming.
Publié le 02 novembre 2001 à 11h03
Après le succès de Project IGI, le développeur Innerloop pouvait difficilement s'arrêter ainsi. Il y a encore peu de temps simple rumeur, IGI 2 est donc bel et bien une réalité.

Une réalité qui sera éditée par Codemasters et non Eidos comme pour le premier volet, mais qui ne devrait pas changer les méthodes de notre SAS (enfin ex-SAS) préféré : David Jones.

Les missions auxquelles il sera confronté le conduiront dans différents coins du globe (Russie, Libye et Chine) pour des infiltrations tout en douceur ! A noter le soin tout particulier qui devrait être apporté à l'intelligence artificielle des adversaires, seule véritable défaut du premier volet dont pouvez consulter le test ici.

Enfin le jeu devrait disposer d'un mode multjoueurs et on nous promet une réalisation encore améliorée avec en particulier des paysages plus riches de détails, une gestion plus précise des conditions météo et quelques autres surprises... Sortie prévue en 2002 !

Nerces
Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming

Tombé dans le jeu vidéo à une époque où il fallait une belle imagination pour voir ici un match de foot, là un combat de tanks dans ces quelques barres représentées à l'écran, j'ai suivi toutes les évolutions depuis quarante ans. Fidèle du PC, mais adepte de tous les genres, je n'ai du mal qu'avec les JRPG. Sinon, de la stratégie tour par tour la plus aride au FPS le plus spectaculaire en passant par les simulations sportives ou les jeux musicaux, je me fais à tout... avec une préférence pour la gestion et les jeux combinant plusieurs styles. Mon panthéon du jeu vidéo se composerait de trois séries : Elite, Civilization et Max Payne.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.