Marketic renforce son offre CRM avec Marketic Contact

0
Marketic ajoute à sa solution globale de gestion de la relation client, Marketic @utomation Suite, un module progiciel basé sur J2EE : Marketic Contact.

Marketic, un des spécialistes européens de la gestion de la relation client et de l'EMA (enterprise marketing automation), annonce la mise sur le marché de Marketic Contact, intégré à Marketic @utomation Suite.

Outil de traitement de contacts multi-canaux, Marketic Contact est basé sur le standard J2EE et s'intègre aux portails d'entreprises.

Ce progiciel est destiné aux grandes entreprises qui disposent d'une solution de gestion de la relation client reposant sur le traitement de campagnes multi-canaux, et qui veulent déployer cette solution sur l'ensemble de leur réseau commercial.

Il s'agit pour ces entreprises de partager l'accès à leur base de données marketing interne avec les agents commerciaux de terrain, sur les points de vente, ou avec les opérateurs d'un centre d'appels.

Elles souhaitent donc utiliser des modules progiciels compatibles avec leurs systèmes centraux déjà opérationnels.

En s'appuyant sur le standard J2EE (Java 2 Entreprise Edition), sur l'utilisation des technologies d'objets distribués (EJB) et des mécanismes de connectivité, Marketic Contact s'intègre dans l'environnement informatique existant des entreprises.

"Marketic Contact restitue sur le point de vente ou sur le centre d'appels une fiche client qui permet à l'opérateur de collaborer au processus marketing de l'entreprise en mettant à jour l'information directement dans la base de données marketing. "
remarque Didier PERRAUDIN, Directeur commercial de Marketic.

Les principales plates-formes de développement (IBM/Websphere, BEA/Weblogic, etc.) proposent des serveurs d'applications compatibles J2EE et acceptent Marketic Contact, qui est lui même exploitable à partir d'un poste client léger.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Le Conseil de l'Europe adopte la Convention sur la cybercriminalité
Travelprice communique à grande echelle malgré un marché difficile
L’hébergeur Agarik rejoint le réseau des Démineurs
Capital IT : les Sciences de la Vie récompensées
AOL est condamné pour publicité mensongère
Le Conseil de l'Europe adopte la Convention sur la cybercriminalité
Travelprice communique à grande echelle malgré un marché difficile
L’hébergeur Agarik rejoint le réseau des Démineurs
Capital IT : les Sciences de la Vie récompensées
Les majors de la musique et du cinéma s'attaquent à Music City, Kazaa et Grokster
Haut de page