TV-Radio lance un pack Streaming

07 novembre 2001 à 00h00
0
Prestataire technique et "diffuseur", TV-Radio.com dévoile un pack "clé en main" pour aider les entreprises et les médias à se lancer dans le streaming.

L'internet de demain sera t'il audiovisuel ? Prestataire technique et "diffuseur", TV-Radio.com, filiale à 96% de TdF, dévoile un pack "clé en main" pour aider les entreprises et les sites web à se lancer dans le streaming.

Moins médiatique qu'une WebTV comme CanalWeb, TV-Radio revendique néanmoins le statut de leader du marché en diffusant notammant près de 150 radios comme France Info, Europe 2 ou RFM et des TV comme LCI.

Outre TV-Radio, qui diffuse la vidéo ou le son, le pack streaming regroupe VisualTV (tournage vidéo), GlobeCast (transmission depuis le lieu de l'évènement), Cognac Jay (pour la post production) et Genesys Conferencing pour le rich média.

Suffisant pour séduire des médias classique souhaitant disposer d'une présence sur le web, ce pack ne dispose hélas pas de modèle économique "clef en main" pour les candidats au WebCast. La prochaine étape pourrait certainement être comparable à un produit comme le GoldPass de , véritable logiciel payant de vidéo et de musique à la demande, qui compterait déjà près de 200.000 clients !
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

eDevice lève 13 millions d’euros.
UPS se diversifie dans le conseil
Contactinter.com : un portail BtoB de prestations en informatique
NTT DoCoMo : résultats plombés par  KPN Mobile
9 Etats américains acceptent l'accord à l'amiable avec Microsoft
Tomb Raider Chronicles: La soluce complète
Napster payant : les tarifs
<b>Taxe sur les CD Vierges fixée à 4 Francs</b>
CPU Stability Test
Les terminaux UMTS japonais encore perfectibles
Haut de page