Alcatel met en place le centre de contacts de Nabab

Ariane Beky
07 novembre 2001 à 00h00
0
La mise en place du centre de contacts de la banque de placement Nabab du Groupe Société Générale a été confié à Alcatel Réseaux d'Entreprise.

La banque de placement Nabab, filiale à 100% de la Société Générale, a choisi l'intégrateur Alcatel Réseaux d'Entreprise pour concevoir et déployer son centre d'appels.

Dans ce projet, Alcatel Réseaux d'Entreprise intervient en tant que distributeur et intégrateur de solutions de communications (réseaux voix-données, relation client, infogérance).

La solution de l'intégrateur, déployée en 4 mois, permet d'orienter les appels vers un des douze conseillers patrimoniaux Nabab. La prise d'un appel fait automatiquement apparaître à l'écran la fiche du client.

Par le suite le traitement des appels sera affiné, lié à de nouveaux canaux (web, e-mail).

Chaque client de Nabab dispose de trois conseillers patrimoniaux chargés de l'accompagner dans ses démarches de placements.

Créée en décembre 2000, Nabab a le statut légal ''d'établissement de crédit avec qualité de prestataire de services d'investissement'' agrée par le Comité des établissements de crédit et des entreprises d' investissement (CECEI) et le Conseil des marchés financiers (CMF).

Nabab propose des produits de placement ''à forte valeur ajoutée'' et cible une clientèle de jeunes particuliers aux revenus confortables.

L'originalité de l'offre Nabab réside dans la spécificité de ses produits de placement, et les services proposés reposant sur une approche diversifiée : site web, centre d'appels, espace conseil privé.

Son centre de contacts mis en place par Alcatel Réseaux d'Entreprise est accessible du lundi au vendredi de 8 heures à 21 heures, et de 9 heures 30 à 18 heures le samedi.

Un numéro unique d'accueil est mis à disposition des clients (0 800 062 222). Par ailleurs, les opérations marketing de Nabab seront associées à des numéros de téléphone spécifiques (numéro vert, numéro indigo).
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
0
0
Partager l'article :

Les actualités récentes les plus commentées

L'attaque d'un hôpital par ransomware pourrait tourner en homicide après la mort d'une patiente allemande
Allongé et endormi
Microsoft rachète Bethesda Softworks et l'ensemble de ses studios
Microsoft Flight Simulator dévoile son plan de vol pour les futurs développements
Déjà en rupture de stock, les NVIDIA RTX 3080 se vendent à prix d'or sur eBay
Cyberpunk 2077 : CD Projekt RED dévoile les configurations PC requises
Airbus dévoile ses trois concepts d'avion à hydrogène, opérationnel d'ici 2035
Données personnelles : Facebook menace de retirer ses réseaux sociaux d'Europe !
L'ANFR simule l'exposition aux ondes causée par des antennes 4G et 5G et livre ses résultats
Batteries de voitures : et si on allait plutôt chercher les matériaux au fond des océans ?
scroll top