Milkado lance une plate-forme de jeux payants : le Milkado Gold

06 novembre 2001 à 00h00
0
La société Biskott, éditrice du site de jeux Milkado prend en douceur le tournant du payant en lançant la plate-forme Milkado Gold.

Le début des jeux payants sur la toile ? Milkado, site édité par la société Biskott tente le pari en lançant le « Milkado Gold » et son premier jeu « Le pendu ».

Pour jouer, l'internaute doit télécharger un plugin gratuit et auto exécutable (s'il est connecté via un modem) ou composer un numéro de téléphone (2,21 FF ttc / minute) muni d'un code d'authentification personnel (s'il est connecté en haut débit : câble, ADSL, Lan).

Une fois l'accès autorisé, l'internaute doit trouver le maximum de mots pour gagner un maximum d'argent. Pour chaque mot trouvé, c'est 0,06 Euros (soit 40 centimes) qui sont gagnés. Des indices facilitent le jeu et permettent de trouver les mots rapidement.

A l'occasion du lancement de Milkado Gold, 2 Euros sont offerts lors de la première connexion (offre valable jusqu'au 15 novembre 2001).

Pour facturer ce service, Milkado s'appuie sur l'offre de paiement à la durée Easyclick de . L'internaute sera ainsi débité directement du montant de sa connexion sur sa facture téléphonique, et ce, en toute transparence. De plus, le règlement précise que les connexions sont remboursées sur simple demande.

La société précise que Milkado Gold est une option supplémentaire et complémentaire aux jeux gratuits actuellement existants sur le site Milkado. Ainsi, les 600.000 membres revendiqués du site se laisseront-ils séduire par une offre payante mais qui permet de « Gagner de l'argent plus rapidement » ? A suivre...
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page

Sur le même sujet