Milkado lance une plate-forme de jeux payants : le Milkado Gold

pulmo
06 novembre 2001 à 00h00
0
La société Biskott, éditrice du site de jeux Milkado prend en douceur le tournant du payant en lançant la plate-forme Milkado Gold.

Le début des jeux payants sur la toile ? Milkado, site édité par la société Biskott tente le pari en lançant le « Milkado Gold » et son premier jeu « Le pendu ».

Pour jouer, l'internaute doit télécharger un plugin gratuit et auto exécutable (s'il est connecté via un modem) ou composer un numéro de téléphone (2,21 FF ttc / minute) muni d'un code d'authentification personnel (s'il est connecté en haut débit : câble, ADSL, Lan).

Une fois l'accès autorisé, l'internaute doit trouver le maximum de mots pour gagner un maximum d'argent. Pour chaque mot trouvé, c'est 0,06 Euros (soit 40 centimes) qui sont gagnés. Des indices facilitent le jeu et permettent de trouver les mots rapidement.

A l'occasion du lancement de Milkado Gold, 2 Euros sont offerts lors de la première connexion (offre valable jusqu'au 15 novembre 2001).

Pour facturer ce service, Milkado s'appuie sur l'offre de paiement à la durée Easyclick de . L'internaute sera ainsi débité directement du montant de sa connexion sur sa facture téléphonique, et ce, en toute transparence. De plus, le règlement précise que les connexions sont remboursées sur simple demande.

La société précise que Milkado Gold est une option supplémentaire et complémentaire aux jeux gratuits actuellement existants sur le site Milkado. Ainsi, les 600.000 membres revendiqués du site se laisseront-ils séduire par une offre payante mais qui permet de « Gagner de l'argent plus rapidement » ? A suivre...
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
0
0
Partager l'article :

Les actualités récentes les plus commentées

L'attaque d'un hôpital par ransomware pourrait tourner en homicide après la mort d'une patiente allemande
Allongé et endormi
Microsoft rachète Bethesda Softworks et l'ensemble de ses studios
Le Royaume-Uni devrait interdire les ventes de voitures thermiques en 2030
Airbus dévoile ses trois concepts d'avion à hydrogène, opérationnel d'ici 2035
Microsoft Flight Simulator dévoile son plan de vol pour les futurs développements
Batteries de voitures : et si on allait plutôt chercher les matériaux au fond des océans ?
Déjà en rupture de stock, les NVIDIA RTX 3080 se vendent à prix d'or sur eBay
Cyberpunk 2077 : CD Projekt RED dévoile les configurations PC requises
Après Bethesda, Microsoft tease, déjà, un autre rachat à venir ?
scroll top