Waidan obtient une subvention de 150.000 F de la DRIRE.

01 juin 2018 à 15h36
0
La société Waidan, éditeur de logiciels dans le domaine de l'aide à la décision en matière de stratégies télécoms, vient d'obtenir une subvention de la DRIRE.

Pendant cette période de crise de l'investissement, différents acteurs comme les DRIRE ou l'Anvar (Agence pour l'innovation) permettent parfois de contourner le parcours du combattant menant à la difficile levée de fonds pour se développer.

C'est le cas de la société Waidan, éditeur de logiciels dans le domaine de l'aide à la décision en matière de stratégies télécoms, qui vient d'obtenir une subvention de 150.000 francs (soit environ 22.867 euros) de la Direction Régionale de l'Industrie de la Recherche et de l'Environnement (DRIRE) de Provence Alpes Côte d'Azur.

Pour rappel, Les DRIRE interviennent généralement pour accompagner le développement des PMI. Leur mission est d'aider les entreprises à mener à bien leurs projets de développement par différents moyens et en leur apportant notamment des aides financières.

La société Waidan, créée en octobre 2000 et implantée à Nice, est issue d'un essaimage de France Télécom R&D. Elle fournit un ensemble de solutions personnalisées, simples d'utilisation, installées sur l'intranet/extranet. Depuis le départ, l'approche ergonomique constitue un axe stratégique de développement confortant la valeur ajoutée des outils Waidan.

Cette subvention de 150.000 Francs devrait permettre à la société de financer les études relatives au développement de l'ergonomie de ses composants logiciels.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Certplus va certifier les documents en PDF d’Adobe
NETg ajoute le MBA de Cardean University à son offre e-learning
Sun Microsystems présente sa nouvelle plate-forme e-learning 'globale'
Un patch pour Outlook Express 5.5/6.0
Bruxelles va lancer un programme e-learning pour
Tomb Raider Chronicles: La soluce complète
Napster payant : les tarifs
<b>Taxe sur les CD Vierges fixée à 4 Francs</b>
CPU Stability Test
Les terminaux UMTS japonais encore perfectibles
Haut de page