Elsa propose le premier kit main libre Bluetooth

21 octobre 2001 à 00h00
0
Elsa lance le Vianect blue Handsfree qui vous permettra de téléphoner en voiture en toute sécurité

Elsa, l'un des premiers fabricants de Cartes Graphiques et de solutions de communication, lance le ELSA Vianect blue Handsfree, un dispositif main libre Bluetooth qui vous permet de téléphoner dans les voitures en toute sécurité.

Ce produit permet de substituer le câblage de liaison entre le GSM et le kit main libre. La transmission Bluetooth se fait entre le portable, qui reste dans la poche ou sur la page arrière, et un boitier équipé d'un module Bluetooth, relié à l'autoradio de la voiture. Le système audio sert d'écran et de haut-parleurs.

Concrètement, lors d'un appel, la radio se coupe et affiche l'appel. Le conducteur ou le passager n'a plus qu'à accepter ou rejeter l'appel sans manipulation du téléphone. Le son passe par les hauts-parleurs et par le microphone fixé à hauteur du conducteur.

Ce kit, assez onéreux (410 euros TTC), sera disponible en Février 2002 et sera compatible avec tous les téléphones mobiles Bluetooth ou PDA Bluetooth du marché.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page