Orange enrichit son offre BtoB avec Virtual Computer

Ariane Beky
18 octobre 2001 à 00h00
0
Orange choisit Virtual Computer pour enrichir son offre Orange Mib, d'une solution mobile de gestion des forces de vente.

Virtual Computer, opérateur de services applicatifs en ligne et en ASP, et la filiale de téléphonie mobile de France Télécom s'associent pour enrichir les solutions professionnelles d'Orange MIB.

Orange MIB est née de l'association d'Orange et d'Equant dans une joint Venture, MIB SNC. Orange MIB conçoit et commercialise des offres pour systèmes d'information mobiles à destination des entreprises sur le marché français.

Le service d'application en ligne dédiée au pilotage de la force de vente baptisé ''Virtual SalesForce'' est disponible sur le portail Orange MIB (www.orangemib.com) en Internet mobile sécurisé et via Oléane en accès fixe à Internet haut débit.

Virtual SalesForce est un service ''prêt à l'emploi''' qui propose un espace de travail utilisateur, et qui permet à l'entreprise de piloter son activité commerciale et d'assurer la sauvegarde de ses données au quotidien : gestion des contacts, pilotage des affaires, prévisions des ventes et reporting.

Virtual SalesForce répond aux besoins des collaborateurs nomades qui bénéficient directement des avantages d'Orange MIB : un accès mobile sécurisé au système d'information de l'entreprise, un accès en connexion GSM/GPRS à toute heure et en tous lieux à partir de terminaux mobiles et de PC portables.

Par ailleurs, à ne pas négliger, cette solution évolutive est adaptée à l'UMTS.

Créée en 1999, Virtual Computer a reçu le label ANVAR (Agence française de l'innovation) ''société innovante''. Microsoft et Sage sont ses principaux partenaires techniques.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
0
0
Partager l'article :

Les actualités récentes les plus commentées

Emmanuel Macron se moque des opposants au déploiement de la 5G
L'attaque d'un hôpital par ransomware pourrait tourner en homicide après la mort d'une patiente allemande
L'UE envisage de renforcer les limites d'émission de CO2 pour le secteur automobile
Clubic évolue (en douceur)
Allongé et endormi
AMD dévoile le design de sa Radeon RX 6000 sur Twitter
Le data center sous-marin de Microsoft refait surface après deux ans d'immersion
Après Bouygues, au tour de RED by SFR d'augmenter des forfaits sans possibilité de refus
Les satellites SpaceX, même peints, gâchent les nuits des astronomes
Déjà en rupture de stock, les NVIDIA RTX 3080 se vendent à prix d'or sur eBay
scroll top