Business Objects ‘’Infoview mobile’’ va supporter Pocket PC 2002

Par Ariane Beky
le 17 octobre 2001 à 00h00
0

Le portail décisionnel de Business Objects sera intégré à la plate-forme mobile Pocket PC 2002, à destination des professionnels présents sur le terrain.

Le portail décisionnel de Business Objects sera intégré à la plate-forme mobile Pocket PC 2002, à destination des professionnels présents sur le terrain.

Business Objects ''Infoview mobile'', portail professionnel mobile de l'éditeur, va supporter Windows Pocket PC 2002. Cette nouvelle plate-forme de Microsoft équipera la prochaine génération des assistants personnels Pocket PC.

Le portail décisionnel de Business Objects, fournisseur de solutions de business intelligence (BI), permet aux utilisateurs d'accéder aux informations stratégiques de leur entreprise, depuis leur téléphone portable et leur assistant personnel, et de les de gérer.

Les outils de business intelligence intègrent en effet des fonctions d'accès, d'analyse et de partage de l'information en interne, comme à l'extérieur de l'entreprise vers les clients, fournisseurs et partenaires de celle-ci.

Le responsable produit au sein de la division solutions mobiles de Microsoft, Vidur LUTHRA, remarque : "L'objectif de ce partenariat avec Business Objects est de fournir aux professionnels des solutions qui leur permettent de mieux orienter leurs décisions où qu'ils se trouvent et en temps réel."

Pocket PC va bénéficier de nouvelles fonctionnalités et d'améliorations visant à renforcer la puissance et la sécurité des systèmes mobiles sous Windows tout en y ajoutant de nouvelles possibilités de connexion sans fil.

Mark TICE, Vice-Président en charge des alliances globales chez Business Objects, estime que "la business intelligence sur plate-forme mobile est une avancée majeure qui contribue à améliorer la réactivité des professionnels 'nomades'."
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Mots-clés :
Cet article vous a intéressé ?
Abonnez-vous à la newsletter et recevez chaque jour, le meilleur de l’actu high-tech et du numérique.

Les dernières actualités

Un nouveau kilo, Huawei, SFR, Parcoursup : les actualités tech' de la semaine
LG veut être neutre en émissions carbone d'ici à 2030 et explique comment
Star Wars : après l'échec de Solo, Lucasfilm abandonne les spin-off
Comparatif 2019 : quels processeurs pour jouer et travailler ?
Où en est la législation française sur les travailleurs d'Uber, Deliveroo et consorts ?
Des capteurs inspirés des araignées pour permettre aux drones de réagir plus vite
Chine : une sonnerie de téléphone pour stigmatiser les citoyens endettés
Google lance la livraison de repas directe depuis Search, Maps et l'Assistant
AIDA64, l'outil de bench et de diagnostic, disponible en version 6.0
La transition écologique de l'industrie chimique va demander beaucoup d'énergie renouvelable
scroll top