Business Objects ‘’Infoview mobile’’ va supporter Pocket PC 2002

01 juin 2018 à 15h36
0
Le portail décisionnel de Business Objects sera intégré à la plate-forme mobile Pocket PC 2002, à destination des professionnels présents sur le terrain.

Business Objects ''Infoview mobile'', portail professionnel mobile de l'éditeur, va supporter Windows Pocket PC 2002. Cette nouvelle plate-forme de Microsoft équipera la prochaine génération des assistants personnels Pocket PC.

Le portail décisionnel de Business Objects, fournisseur de solutions de business intelligence (BI), permet aux utilisateurs d'accéder aux informations stratégiques de leur entreprise, depuis leur téléphone portable et leur assistant personnel, et de les de gérer.

Les outils de business intelligence intègrent en effet des fonctions d'accès, d'analyse et de partage de l'information en interne, comme à l'extérieur de l'entreprise vers les clients, fournisseurs et partenaires de celle-ci.

Le responsable produit au sein de la division solutions mobiles de Microsoft, Vidur LUTHRA, remarque : "L'objectif de ce partenariat avec Business Objects est de fournir aux professionnels des solutions qui leur permettent de mieux orienter leurs décisions où qu'ils se trouvent et en temps réel."

Pocket PC va bénéficier de nouvelles fonctionnalités et d'améliorations visant à renforcer la puissance et la sécurité des systèmes mobiles sous Windows tout en y ajoutant de nouvelles possibilités de connexion sans fil.

Mark TICE, Vice-Président en charge des alliances globales chez Business Objects, estime que "la business intelligence sur plate-forme mobile est une avancée majeure qui contribue à améliorer la réactivité des professionnels 'nomades'."
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Certplus va certifier les documents en PDF d’Adobe
NETg ajoute le MBA de Cardean University à son offre e-learning
Sun Microsystems présente sa nouvelle plate-forme e-learning 'globale'
Un patch pour Outlook Express 5.5/6.0
Bruxelles va lancer un programme e-learning pour
Tomb Raider Chronicles: La soluce complète
Napster payant : les tarifs
<b>Taxe sur les CD Vierges fixée à 4 Francs</b>
CPU Stability Test
Les terminaux UMTS japonais encore perfectibles
Haut de page