Business Objects ‘’Infoview mobile’’ va supporter Pocket PC 2002

Ariane Beky
17 octobre 2001 à 00h00
0
Le portail décisionnel de Business Objects sera intégré à la plate-forme mobile Pocket PC 2002, à destination des professionnels présents sur le terrain.

Business Objects ''Infoview mobile'', portail professionnel mobile de l'éditeur, va supporter Windows Pocket PC 2002. Cette nouvelle plate-forme de Microsoft équipera la prochaine génération des assistants personnels Pocket PC.

Le portail décisionnel de Business Objects, fournisseur de solutions de business intelligence (BI), permet aux utilisateurs d'accéder aux informations stratégiques de leur entreprise, depuis leur téléphone portable et leur assistant personnel, et de les de gérer.

Les outils de business intelligence intègrent en effet des fonctions d'accès, d'analyse et de partage de l'information en interne, comme à l'extérieur de l'entreprise vers les clients, fournisseurs et partenaires de celle-ci.

Le responsable produit au sein de la division solutions mobiles de Microsoft, Vidur LUTHRA, remarque : "L'objectif de ce partenariat avec Business Objects est de fournir aux professionnels des solutions qui leur permettent de mieux orienter leurs décisions où qu'ils se trouvent et en temps réel."

Pocket PC va bénéficier de nouvelles fonctionnalités et d'améliorations visant à renforcer la puissance et la sécurité des systèmes mobiles sous Windows tout en y ajoutant de nouvelles possibilités de connexion sans fil.

Mark TICE, Vice-Président en charge des alliances globales chez Business Objects, estime que "la business intelligence sur plate-forme mobile est une avancée majeure qui contribue à améliorer la réactivité des professionnels 'nomades'."
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
0
0
Partager l'article :

Les actualités récentes les plus commentées

La Model 3 échoue lors d'une démonstration de son système de freinage autonome
RTX 3080 : de nombreux bugs chez les premiers acheteurs de modèles custom (MàJ)
Le code source de Windows XP en fuite sur les réseaux
Environnement : Renault vous invite à couper votre moteur devant les écoles
Orange : un forfait 5G avec data illimitée pour 80 euros par mois pourrait être bientôt lancé
Quand Jean Castex avoue spontanément ne pas avoir téléchargé StopCovid
PlayStation 5 : le gameplay de Demon's Souls montré par Sony ne tournait pas en 4K
L'énergie nucléaire continue de perdre du terrain face au solaire et à l'éolien
Beyond Good & Evil 2 : une enquête lève le voile sur un développement chaotique
scroll top