Webhelp lance sa nouvelle offre « Webhelp Premium »

pulmo
16 octobre 2001 à 00h00
0
Le FAI Mageos proposera dorénavant sur son site, le service de recherche à assistance humaine développé par Webhelp et facturé 2,21 F/minute à l'internaute

Après le succès de son site gratuit grand public, webhelp.fr, moteur de recherche à assistance humaine, la société Webhelp lance son offre « Webhelp Premium », un service de recherche payant pour les internautes (2,21 F/minutes).

Cette offre se distingue notamment par une équipe dédiée de "Web Wizards" (ou magicien du web), 24 h/24, 7 j/7, censés garantir une disponibilité constante et un accès prioritaire pour les internautes utilisant Webhelp Premium, une recherche en différé, sous 24 h par une équipe de nuit si le Web Wizard ne trouve pas la réponse en temps réel et une nouvelle recherche gratuite si la demande n'a pu être satisfaite.

Pour facturer ce service, Webhelp s'appuie sur l'offre de paiement à la durée d'EasyClick. Ainsi, grâce à ce système et à une simple connexion Internet (modem, câble, ADSL, LAN d'entreprise...), l'internaute sera débité directement du montant sur sa facture téléphonique.

Ler fournisseur d'accès Mageos.com est le premier partenaire à proposer cette solution de recherche à assistance humaine en temps réel payante sur son site portail.
Son service, baptisé « Recherche assistée », accessible dès la page d'accueil va permettre à Mageos, outre d'offrir un outil innovant de recherche à sa communauté de 250.000 visiteurs mensuels revendiqués, d'engranger de nouvelles sources de revenu.

Mais la question que l'on peut déjà se poser est de savoir si l'internaute est prêt à payer 2.21F/minute pour qu'on effectue les recherches à sa place sur la toile ? Réponse dans quelques mois...
Modifié le 18/09/2018 à 14h09
0
0
Partager l'article :

Les actualités récentes les plus commentées

Automobile : le gouvernement envisagerait un malus lié au poids des véhicules
Le Royaume-Uni devrait interdire les ventes de voitures thermiques en 2030
Après Bethesda, Microsoft tease, déjà, un autre rachat à venir ?
Airbus dévoile ses trois concepts d'avion à hydrogène, opérationnel d'ici 2035
Microsoft rachète Bethesda Softworks et l'ensemble de ses studios
Voiture électrique : allez-vous sauter le pas et à quel prix ?
Xbox Series X | S : le module d'extension d'1 To NVMe coûtera 269,99€ en France
L'adoption de Firefox en chute de 85%
Batteries de voitures : et si on allait plutôt chercher les matériaux au fond des océans ?
Battery Day : des batteries révolutionnaires et une Tesla à 25 000 dollars sous trois ans
scroll top