Aspect et Kronos associent leurs solutions de traitement de la paie

Par
Le 16 octobre 2001
 0

Aspect Communications et Kronos s’allient pour simplifier la gestion de la paie dans les centres de contacts.

Aspect Communications et Kronos s'allient pour simplifier la gestion de la paie dans les centres de contacts.

Aspect Communications, fournisseur de serveurs de contacts multi-canaux assurant la gestion des transactions clients sur l'ensemble des canaux de communication humains et automatisés, et le fournisseur de solutions de gestion des fonctions de front-office, Kronos, signent un partenariat.

En vertu de cet accord, le logiciel ''Aspect eWorkforce Management'' de traitement de la paie sera intégré au système ''Workforce Timekeeper'' de Kronos.

La combinaison de ces technologies doit donner aux responsables de centres de contacts les moyens d'analyser leur politique d'attribution des tâches, dans un souci de maîtrise des coûts de production (salaires, charges), sans diminuer la qualité des services délivrés aux clients.

Aspect eWorkforce Management transmet automatiquement les informations relatives aux horaires du personnel du centre de contacts au logiciel de Kronos. Les données servant de base au calcul des paies sont actualisées.

''Le logiciel Aspect eWorkforce Management élabore les horaires de travail des employés du centre de contacts à partir des prévisions de volume des communications téléphoniques, e-mails et fax que devra gérer le centre sur une période donnée'', explique Shon WEDDE, Vice-président en charge du développement des solutions de gestion du personnel chez Aspect.

Le logiciel prend en compte les pauses, déjeuners, réunions, sessions de formation, arrêts maladie et vacances... Pire que la pointeuse ?

Ces données sont ensuite transmises au système Kronos. Ce moteur de gestion de la paie applique uniformément les règles précisées par l'entreprise, et fournit en temps réel les éléments de ''coût du travail'' aux responsables du front-office.

''Kronos et Aspect poursuivent le même objectif : diminuer les charges liées au personnel dans une économie qui oblige les entreprises à utiliser leurs ressources humaines le plus efficacement possible'', conclut Ann HAMANN, manager retail division chez Kronos.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Cet article vous a intéressé ?
Abonnez-vous à la newsletter et recevez chaque jour, le meilleur de l’actu high-tech et du numérique.

Les dernières actualités

scroll top