Altitude Software équipe le centre d’appels d’Eletropaulo au Brésil

Par
Le 12 octobre 2001
 0

Altitude Software confirme sa présence à l’internationale. La suite logicielle de la société va être utilisée par un centre de contacts au Brésil.

Altitude Software confirme sa présence à l'internationale. La suite logicielle de la société va être utilisée par un centre de contacts au Brésil.

La société Eletropaulo au Brésil va équiper son centre de contacts de la suite logicielle d'Altitude Software (Easyphone en France).

Entreprise de distribution d'électricité en Amérique Latine, Eletropaulo a décidé de faire appel à l'éditeur européen Altitude Software pour optimiser la gestion de ses appels entrants.

Altitude Software conçoit des solutions permettant une interaction client unifiée (Unified customer interaction) à travers l'ensemble des canaux de communication.

L'installation de la suite logicielle d'Altitude Software au centre de contacts d'Eletropaulo a été effectuée par l'intégrateur brésilien Spread sur du matériel Lucent Technologies.

Eletropaulo dessert, via ses 4,3 millions unités de consommation, plus de 14 millions de personnes.

Basé à Sao Paulo, le centre de contacts d'Eletropaulo compte 205 télé-opérateurs. Des entreprises de l'industrie lourde, des sociétés de services de toutes tailles, et des «petits» consommateurs privés comptent parmi ses clients.

La société brésilienne doit gérer principalement deux types d'appels : les demandes d'informations sur la consommation et les factures, ou bien les requêtes concernant une panne d'électricité.

Pour répondre à la demande de ses clients, Eletropaulo a souhaité regrouper ses services téléphoniques (services commerciaux et lignes d'urgence) sur un numéro de téléphone unique en 0800.

Le Couplage téléphonie informatique (CTI), le routage intelligent des appels, le serveur vocal interactif, et le module de supervision d'Altitude Software devraient permettre à Eletropaulo d'améliorer la qualité de ses services grâce à l'assistance personnalisée et au suivi des appels.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36

Les dernières actualités

scroll top