Acamaya ajoute un thésaurus à la plate-forme de Documentum

Ariane Beky
12 octobre 2001 à 00h00
0
A l'occasion du 9ème forum de la GEIDE à Paris, Documentum et Acamaya présentent leur solution documentaire basée sur Documentum 4i.

A l'occasion du forum de la GEIDE des 10-11 et 12 octobre au CNIT à Paris-LaDéfence , Documentum et Acamaya présentent leur solution documentaire.

Acamaya, intégrateur de solutions de Gestion électronique de l'information et des documents pour l'entreprise (GEIDE) et partenaire certifié Documentum, propose un module thésaurus complétant l'offre de Documentum 4i.

Ce nouveau module permettra aux clients de Documentum d'ajouter des fonctions d'indexation et de recherche à leurs applications centrées sur Documentum 4i, plate-forme universelle de gestion de contenus d'entreprise.

Spécialiste des applications documentaires depuis plus de 10 ans, Acamaya a développé un module thésaurus normalisé ISO et une interface web de recherche en s'appuyant sur les passerelles de développement de la plate-forme de Documentum.

Acamaya va commercialiser ce module à destination des clients de Documentum et des entreprises, utilisant un système documentaires propriétaire, qui souhaitent évoluer vers une architecture SQL ouverte.

«Cette fonctionnalité thésaurus est une spécificité du monde documentaire qui est très demandée par le marché», remarque Jean-Charles RATEL, Directeur commercial chez Acamaya.

Il ajoute : «Beaucoup de sociétés ont bâti leur système de catégorisation sur un thésaurus normalisé ou un thésaurus métier comme le MESH dans le monde médical, et ne peuvent migrer leur système propriétaire vers une solution standard, ouverte et performante sans la reprise de cette fonction thésaurus.»

Acamaya a réalisé un partenariat étroit avec Documentum dans le domaine de la GEIDE, mais aussi dans le domaine des applications e-business (IBM WebSphere).
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
0
0
Partager l'article :

Les actualités récentes les plus commentées

L'attaque d'un hôpital par ransomware pourrait tourner en homicide après la mort d'une patiente allemande
Allongé et endormi
Microsoft rachète Bethesda Softworks et l'ensemble de ses studios
Le Royaume-Uni devrait interdire les ventes de voitures thermiques en 2030
Airbus dévoile ses trois concepts d'avion à hydrogène, opérationnel d'ici 2035
Microsoft Flight Simulator dévoile son plan de vol pour les futurs développements
Batteries de voitures : et si on allait plutôt chercher les matériaux au fond des océans ?
Déjà en rupture de stock, les NVIDIA RTX 3080 se vendent à prix d'or sur eBay
Cyberpunk 2077 : CD Projekt RED dévoile les configurations PC requises
Données personnelles : Facebook menace de retirer ses réseaux sociaux d'Europe !
scroll top