🔴 French Days : ventes flash jusqu'à - 50% 🔴 French Days 2022 : ventes flash jusqu'à - 50%

Acamaya ajoute un thésaurus à la plate-forme de Documentum

12 octobre 2001 à 00h00
0
A l'occasion du 9ème forum de la GEIDE à Paris, Documentum et Acamaya présentent leur solution documentaire basée sur Documentum 4i.

A l'occasion du forum de la GEIDE des 10-11 et 12 octobre au CNIT à Paris-LaDéfence , Documentum et Acamaya présentent leur solution documentaire.

Acamaya, intégrateur de solutions de Gestion électronique de l'information et des documents pour l'entreprise (GEIDE) et partenaire certifié Documentum, propose un module thésaurus complétant l'offre de Documentum 4i.

Ce nouveau module permettra aux clients de Documentum d'ajouter des fonctions d'indexation et de recherche à leurs applications centrées sur Documentum 4i, plate-forme universelle de gestion de contenus d'entreprise.

Spécialiste des applications documentaires depuis plus de 10 ans, Acamaya a développé un module thésaurus normalisé ISO et une interface web de recherche en s'appuyant sur les passerelles de développement de la plate-forme de Documentum.

Acamaya va commercialiser ce module à destination des clients de Documentum et des entreprises, utilisant un système documentaires propriétaire, qui souhaitent évoluer vers une architecture SQL ouverte.

«Cette fonctionnalité thésaurus est une spécificité du monde documentaire qui est très demandée par le marché», remarque Jean-Charles RATEL, Directeur commercial chez Acamaya.

Il ajoute : «Beaucoup de sociétés ont bâti leur système de catégorisation sur un thésaurus normalisé ou un thésaurus métier comme le MESH dans le monde médical, et ne peuvent migrer leur système propriétaire vers une solution standard, ouverte et performante sans la reprise de cette fonction thésaurus.»

Acamaya a réalisé un partenariat étroit avec Documentum dans le domaine de la GEIDE, mais aussi dans le domaine des applications e-business (IBM WebSphere).
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Altitude Software équipe le centre d’appels d’Eletropaulo au Brésil
Microsoft investit 51 millions de dollars dans Groove
Cisco fournit l’infrastructure du ’’Nobel  e-Museum’’
Microsoft ferait obstruction à l’enquête de l’UE
Pour ses 20 ans, l'AFUU devient l'AFNET
Tomb Raider Chronicles: La soluce complète
Napster payant : les tarifs
<b>Taxe sur les CD Vierges fixée à 4 Francs</b>
CPU Stability Test
Les terminaux UMTS japonais encore perfectibles
Haut de page