Acamaya ajoute un thésaurus à la plate-forme de Documentum

Par Ariane Beky
le 12 octobre 2001 à 00h00
0

A l'occasion du 9ème forum de la GEIDE à Paris, Documentum et Acamaya présentent leur solution documentaire basée sur Documentum 4i.

A l'occasion du 9ème forum de la GEIDE à Paris, Documentum et Acamaya présentent leur solution documentaire basée sur Documentum 4i.

A l'occasion du forum de la GEIDE des 10-11 et 12 octobre au CNIT à Paris-LaDéfence , Documentum et Acamaya présentent leur solution documentaire.

Acamaya, intégrateur de solutions de Gestion électronique de l'information et des documents pour l'entreprise (GEIDE) et partenaire certifié Documentum, propose un module thésaurus complétant l'offre de Documentum 4i.

Ce nouveau module permettra aux clients de Documentum d'ajouter des fonctions d'indexation et de recherche à leurs applications centrées sur Documentum 4i, plate-forme universelle de gestion de contenus d'entreprise.

Spécialiste des applications documentaires depuis plus de 10 ans, Acamaya a développé un module thésaurus normalisé ISO et une interface web de recherche en s'appuyant sur les passerelles de développement de la plate-forme de Documentum.

Acamaya va commercialiser ce module à destination des clients de Documentum et des entreprises, utilisant un système documentaires propriétaire, qui souhaitent évoluer vers une architecture SQL ouverte.

«Cette fonctionnalité thésaurus est une spécificité du monde documentaire qui est très demandée par le marché», remarque Jean-Charles RATEL, Directeur commercial chez Acamaya.

Il ajoute : «Beaucoup de sociétés ont bâti leur système de catégorisation sur un thésaurus normalisé ou un thésaurus métier comme le MESH dans le monde médical, et ne peuvent migrer leur système propriétaire vers une solution standard, ouverte et performante sans la reprise de cette fonction thésaurus.»

Acamaya a réalisé un partenariat étroit avec Documentum dans le domaine de la GEIDE, mais aussi dans le domaine des applications e-business (IBM WebSphere).
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Mots-clés :
Cet article vous a intéressé ?
Abonnez-vous à la newsletter et recevez chaque jour, le meilleur de l’actu high-tech et du numérique.

Les dernières actualités

Une version mobile de League of Legends en développement chez Tencent
S'il était banni de Chine, Apple pourrait perdre 30% de ses revenus
Suite aux protestations meurtrières, l’Indonésie ralentit Facebook, Whatsapp et Instagram
Ouya : la console stoppée pour de bon le 25 juin
Free va supprimer une partie de son offre mobile
Alpha Two : des infos dévoilées sur le taxi volant autonome d'Airbus
Jeff Bezos refuse de répondre à la lettre publique pour le climat de ses employés
L'éditeur de Firewatch lance Playdate, sa console de jeux indé de poche
La dégringolade continue : Panasonic aussi lâche Huawei
Atari : voici le joystick et la manette de la console néo-rétro Atari VCS
scroll top