Infomobile associe radio messagerie et centres d'appels

11 octobre 2001 à 00h00
0
Infomobile a mis en place un centre d'appels pour la prise de messages Kobby par opérateur 24h/24 et 7j/7.

Opérateur de radio messagerie depuis 1993, Infomobile appartient à 100% au pôle télécommunications du Groupe Bouygues.

Deuxième opérateur de ''paging'' français, Infomobile est l'initiateur du développement des normes Ermes et Flex en France.

Forte de son expérience acquise en réception d'appels, la société a ''logiquement'' élargi son activité aux métiers de centre d'appels.

Ainsi depuis 1998, la filiale du Groupe Bouygues s'est diversifiée en proposant des services de centres de contacts. Une ''diversification réussie'', selon les termes de Servan LACIRE Directeur général adjoint d'Infomobile.

Cette alliance de la radio messagerie et des centres d'appels s'appuie sur une offre de services spécialisée à forte valeur ajoutée : web Call center, service d'accueil téléphonique nominatif, gestion des appels d'urgence et suivi d'opérations marketing.

Infomobile a rapidement développé un centre d'appels pour la prise en charge de messages Kobby avec accueil personnalisé par opérateur 24h/24 et 7j/7.

La société annonce un chiffre d'affaires de 55 millions de francs en 2000, et prévoit d'atteindre 95 MF en 2001.

L'opérateur emploie 370 télé-conseillers répartis sur les centres d'appels de Guyancourt (78), services de prise d'appels et de back-office (120 positions), et de Bourges (18) un centre de 250 positions.

L'équipe d'Infomobile sera présente à la Semaine des Télécoms et des Réseaux qui se tiendra les 23-24 et 25 octobre 2001 à Paris Porte de Versailles.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page

Sur le même sujet