Accord paneuropéen entre KPNQwest et Intel

Par pulmo
le 11 octobre 2001 à 00h00
0

KPNQwest, fournisseur européen de services de transmission de données et d'hébergement signe un accord paneuropéen avec le réseau e-business d'Intel

KPNQwest, fournisseur européen de services de transmission de données et d'hébergement signe un accord paneuropéen avec le réseau e-business d'Intel

KPNQwest, spécialiste paneuropéen de la transmission et de l'hébergement de données, annonce une coopération paneuropéenne avec Intel, premier fabricant mondial de semi-conducteurs.
Il vise à proposer des solutions e-business qui combinent l'architecture de pointe des serveurs Intel avec les services d'hébergement évolutif de KPNQwest. Cette combinaison de services sera déployée à partir des CyberCentres « ultramodernes » de KPNQwest à travers l'Europe.

Devenant ainsi le premier opérateur paneuropéen à rejoindre le réseau e-business d'Intel, qui représenterait l'une des plus vastes communautés de commerce électronique au monde, KPNQwest va ainsi avoir accès aux principaux équipementiers, éditeurs de logiciels et intégrateurs systèmes pour le développement et le déploiement des solutions e-business les plus évoluées.

Ces nouveaux canaux technologiques, qui constituent l'" écosystème " Intel, seront utilisés pour promouvoir les offres standards de services d'hébergement KPNQwest, destinées aux entreprises comme aux opérateurs.

Les deux sociétés collaboreront par ailleurs sur des activités marketing et des projets conjoints afin de favoriser la conception et la mise en œuvre de nouvelles solutions e-business.

« L'arrivée de KPNQwest représente un apport considérable pour notre réseau e-business », affirme le Directeur d'Intel EMEA. « Notre accord avec KPNQwest combine la couverture paneuropéenne et l'offre polyvalente de cet opérateur avec l'architecture évoluée des serveurs Intel, donnant ainsi aux entreprises clientes les moyens de bâtir des solutions e-business performantes à travers l'Europe. »
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Mots-clés :
Cet article vous a intéressé ?
Abonnez-vous à la newsletter et recevez chaque jour, le meilleur de l’actu high-tech et du numérique.

Les dernières actualités

Pourquoi installer un antivirus ou une suite de sécurité pour Mac ?
Skoda lance la CITIGO-e iV, une toute électrique à moins de 20 000 $
Apple lancera bien trois nouveaux iPhone en septembre prochain
Londres : les utilisateurs du Wi-Fi public du métro seront trackés dès cet été
Rotten Tomatoes va (enfin !) vérifier si vous avez vu un film avant de le noter
Mars 2020 : la NASA propose d'envoyer son nom sur la planète rouge
Cyberpunk 2077 se prépare pour l'E3 2019... mais ne sera pas jouable
Le Honor 20 Pro ne serait pas encore certifié par Google : sa sortie en Europe compromise
Neo Geo Mini : trois éditions collector Samourai Shodown, limitées à 5000 exemplaires
Boostés par la fibre, les opérateurs ont réalisé des investissements record en 2018 (Arcep)
scroll top