Accord paneuropéen entre KPNQwest et Intel

pulmo
11 octobre 2001 à 00h00
0
KPNQwest, fournisseur européen de services de transmission de données et d'hébergement signe un accord paneuropéen avec le réseau e-business d'Intel

KPNQwest, spécialiste paneuropéen de la transmission et de l'hébergement de données, annonce une coopération paneuropéenne avec Intel, premier fabricant mondial de semi-conducteurs.
Il vise à proposer des solutions e-business qui combinent l'architecture de pointe des serveurs Intel avec les services d'hébergement évolutif de KPNQwest. Cette combinaison de services sera déployée à partir des CyberCentres « ultramodernes » de KPNQwest à travers l'Europe.

Devenant ainsi le premier opérateur paneuropéen à rejoindre le réseau e-business d'Intel, qui représenterait l'une des plus vastes communautés de commerce électronique au monde, KPNQwest va ainsi avoir accès aux principaux équipementiers, éditeurs de logiciels et intégrateurs systèmes pour le développement et le déploiement des solutions e-business les plus évoluées.

Ces nouveaux canaux technologiques, qui constituent l'" écosystème " Intel, seront utilisés pour promouvoir les offres standards de services d'hébergement KPNQwest, destinées aux entreprises comme aux opérateurs.

Les deux sociétés collaboreront par ailleurs sur des activités marketing et des projets conjoints afin de favoriser la conception et la mise en œuvre de nouvelles solutions e-business.

« L'arrivée de KPNQwest représente un apport considérable pour notre réseau e-business », affirme le Directeur d'Intel EMEA. « Notre accord avec KPNQwest combine la couverture paneuropéenne et l'offre polyvalente de cet opérateur avec l'architecture évoluée des serveurs Intel, donnant ainsi aux entreprises clientes les moyens de bâtir des solutions e-business performantes à travers l'Europe. »
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
0
0
Partager l'article :

Les actualités récentes les plus commentées

La Model 3 échoue lors d'une démonstration de son système de freinage autonome
Orange : un forfait 5G avec data illimitée pour 80 euros par mois pourrait être bientôt lancé
L'énergie nucléaire continue de perdre du terrain face au solaire et à l'éolien
RTX 3080 : de nombreux bugs chez les premiers acheteurs de modèles custom (MàJ)
Le code source de Windows XP en fuite sur les réseaux
Environnement : Renault vous invite à couper votre moteur devant les écoles
Quand Jean Castex avoue spontanément ne pas avoir téléchargé StopCovid
PlayStation 5 : le gameplay de Demon's Souls montré par Sony ne tournait pas en 4K
Beyond Good & Evil 2 : une enquête lève le voile sur un développement chaotique
scroll top