ViewOnTV et ad 2-one signent un partenariat pour la diffusion de bannières vidéo

01 juin 2018 à 15h36
0
ViewOnTV et ad 2-one vont travailler en synergie afin de proposer aux annonceurs de nouvelles solutions de communication on-line basées sur le streaming media

ad 2-one, régie publicitaire née en Europe en juin 2000, et filiale à 100% de Vivendi Universal Net, s'allie avec un spécialiste du streaming media, ViewOnTV, pour offrir la possibilité aux annonceurs de diffuser des campagnes publicitaires "Rich Media" en délivrant des messages « originaux, novateurs et interactifs ».

Les Bannières Vidéo de ViewOnTV permettent de diffuser un spot dans un espace entièrement personnalisé et peuvent être enrichies de fonctions interactives : transfert de vidéo (marketing viral), inscription à une newsletter, formulaires de contacts, informations, conseils pratiques, liens, participation à un jeu concours...

« Ce partenariat avec ViewOnTV nous permet de proposer à nos clients des campagnes de publicité online via des formats innovants et différenciateurs, notamment l'e-mailing vidéo » explique Alain Ferrandi, Directeur Général d'ad 2-one.

En utilisant les bannières Vidéo que ViewOnTV a été le premier à lancer en France en octobre 2000, ad 2-one entend ainsi faire bénéficier les annonceurs des dernières innovations en matière de publicité online. Et faire remonter le taux de clic ?

Fondée en 1999, ViewOnTV est spécialisée dans la technologie du streaming média et apporte à ses clients des solutions packagées pour la diffusion audiovisuelle sur Internet et sur les réseaux Intranet La société réalise l'ensemble des opérations de mise en ligne de contenu vidéo : conseil et définition du projet, Production, Encodage, Rich Media, Hébergement, Diffusion (Live et différée) et remise d'un rapport Statistique.

Elle a été choisie comme opérateur de streaming par de nombreuses entreprises et leurs agences de communication parmi lesquelles , Leroy-Merlin, Voyage, Xerox, Ogilvy Interactive, Singapour et plus récemment Total et E-Proximity ou encore Paco Rabanne et Duke.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Digimind et Help Management lancent E-learning Watcher
Certplus va certifier les documents en PDF d’Adobe
NETg ajoute le MBA de Cardean University à son offre e-learning
Sun Microsystems présente sa nouvelle plate-forme e-learning 'globale'
Un patch pour Outlook Express 5.5/6.0
Tomb Raider Chronicles: La soluce complète
Napster payant : les tarifs
<b>Taxe sur les CD Vierges fixée à 4 Francs</b>
CPU Stability Test
Les premiers combinés GPRS Nokia arrivent !
Haut de page