ViewOnTV et ad 2-one signent un partenariat pour la diffusion de bannières vidéo

pulmo
04 octobre 2001 à 00h00
0
ViewOnTV et ad 2-one vont travailler en synergie afin de proposer aux annonceurs de nouvelles solutions de communication on-line basées sur le streaming media

ad 2-one, régie publicitaire née en Europe en juin 2000, et filiale à 100% de Vivendi Universal Net, s'allie avec un spécialiste du streaming media, ViewOnTV, pour offrir la possibilité aux annonceurs de diffuser des campagnes publicitaires "Rich Media" en délivrant des messages « originaux, novateurs et interactifs ».

Les Bannières Vidéo de ViewOnTV permettent de diffuser un spot dans un espace entièrement personnalisé et peuvent être enrichies de fonctions interactives : transfert de vidéo (marketing viral), inscription à une newsletter, formulaires de contacts, informations, conseils pratiques, liens, participation à un jeu concours...

« Ce partenariat avec ViewOnTV nous permet de proposer à nos clients des campagnes de publicité online via des formats innovants et différenciateurs, notamment l'e-mailing vidéo » explique Alain Ferrandi, Directeur Général d'ad 2-one.

En utilisant les bannières Vidéo que ViewOnTV a été le premier à lancer en France en octobre 2000, ad 2-one entend ainsi faire bénéficier les annonceurs des dernières innovations en matière de publicité online. Et faire remonter le taux de clic ?

Fondée en 1999, ViewOnTV est spécialisée dans la technologie du streaming média et apporte à ses clients des solutions packagées pour la diffusion audiovisuelle sur Internet et sur les réseaux Intranet La société réalise l'ensemble des opérations de mise en ligne de contenu vidéo : conseil et définition du projet, Production, Encodage, Rich Media, Hébergement, Diffusion (Live et différée) et remise d'un rapport Statistique.

Elle a été choisie comme opérateur de streaming par de nombreuses entreprises et leurs agences de communication parmi lesquelles , Leroy-Merlin, Voyage, Xerox, Ogilvy Interactive, Singapour et plus récemment Total et E-Proximity ou encore Paco Rabanne et Duke.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
0
0
Partager l'article :

Les actualités récentes les plus commentées

L'attaque d'un hôpital par ransomware pourrait tourner en homicide après la mort d'une patiente allemande
Clubic évolue (en douceur)
Allongé et endormi
Les satellites SpaceX, même peints, gâchent les nuits des astronomes
Microsoft Flight Simulator dévoile son plan de vol pour les futurs développements
Déjà en rupture de stock, les NVIDIA RTX 3080 se vendent à prix d'or sur eBay
PS5 : des jeux jusqu'à 79,99 €, soit 10 € de plus que sur l'ancienne génération ?!
Cyberpunk 2077 : CD Projekt RED dévoile les configurations PC requises
La fin du pétrole ? Pour BP, la demande ne fera que baisser à partir de 2020
Étouffé par les sanctions américaines, Huawei également lâché par les fondeurs chinois
scroll top