Rumeur Publique se dote d’une filiale de communication financière

Par
Le 02 octobre 2001
 0

L’agence indépendante de relations presse spécialisée high-tech, crée Rumeur publique Equity, une filiale de communication financière.

L'agence indépendante de relations presse spécialisée high-tech, crée Rumeur publique Equity, une filiale de communication financière.

Rumeur Publique, agence indépendante de relations presse, créée en 1988 et spécialisée dans les technologies de l'information et l'Internet, étend son domaine de compétences en proposant désormais aux entreprises du secteur high-tech, une offre de RP économique et financière.

L'objectif de la nouvelle filiale baptisée « Rumeur Publique Equity » est d'accompagner les sociétés de ce secteur dans leur stratégie de communication financière, face aux évolutions permanentes des marchés boursiers européens, en tenant compte de leurs spécificités et des enjeux des nouvelles technologies.

Fonctionnant ainsi comme une agence de communication financière, elle travaillera exclusivement pour les sociétés cotées issues du domaine high-tech, afin de répondre aux besoins spécifiques du monde économique et apporter à ces entreprises un service de relations de presse spécialisé.

Elue meilleure agence de RP de l'année 2000, Rumeur Publique occupe une position majeur en termes de croissance et de profitabilité. Dotée d'un effectif de 45 personnes, l'agence, basée à Issy-les-Moulineaux (92), a réalisé un chiffre d'affaires de 23,5 millions de francs en 2000, ce qui la classerait à la 10e place des agences de RP, tous secteurs confondus (d'après Stratégies de juillet 2001).
Modifié le 01/06/2018 à 15h36

Les dernières actualités

scroll top