PhoneValley et M6 veulent remplacer Thierry ROLAND

Par
Le 02 octobre 2001
 0

Phonevalley crée, avec Newtech, le "Pack Sport" un service d’informations sportives par SMS pour amateurs, supporters parisiens et bordelais en tête !

Phonevalley crée, avec Newtech, le "Pack Sport" un service d'informations sportives par SMS pour amateurs, supporters parisiens et bordelais en tête !

Phonevalley et Newtech Interactive ont créé le "Pack Sport", un service d'informations sportives sur SMS (short message service).

Phonevalley développe des solutions mobiles professionnelles et commercialise une gamme de produits multi-accès. Newtech, de son côté, centre serveur de services en ligne, fournit du contenu.

Les deux sociétés ont associé leurs expertises techniques pour créer cette offre qui permet aux amateurs de recevoir par mini-messages des informations sur certains événements sportifs.

Pour s'abonner au "Pack Sport" , il faut appeler un numéro Audiotel puis saisir son numéro de mobile ou acheter une carte prépayée SMS. Cet abonnement est valable pour un week-end ou un trimestre.

Les cartes prépayées SMS, valables depuis septembre, sont disponibles dans tous les points de ventes sportifs en France.

Le premier club à avoir adopté le "Pack Sport" n'est autre que le PSG. Le club de football parisien propose à ses supporters de recevoir des mini-messages sur les résultats des matchs, le classement complet, les transferts, le championnat, etc.

Dans les semaines à venir d'autres clubs et portails sportifs français, Bordeaux notamment, vont participer au projet.

Ce n'est pas une première pour PhoneValley dont l'offre est utilisée par M6 Web. Depuis fin septembre, M6 propose aux supporters de suivre depuis leur mobile les grands moments des matchs des Girondins de Bordeaux via la réception de messages courts (SMS).

L'intéressé paie pour obtenir des informations sur une rencontre précise, 8,83 francs la connexion et 2,21 francs la minute de communication, ou s'abonne depuis le site www.girondins.com pour une période de trois mois par carte prépayée (79 francs.)

Interrogée par NetEconomie, l'équipe de PhoneValley n'a pas souhaité communiquer le nombre précis d'utilisateurs de ce service à l'occasion du match de la 9ème journée de D1, dimanche dernier, opposant Bordeaux au Paris Saint-Germain (1 à 0).

PhoneValley parle cependant de "plusieurs milliers" d'abonnés...
Modifié le 01/06/2018 à 15h36

Les dernières actualités

scroll top