Brocade présente Silkworm 12 000, solution pour réseaux de stockage

21 septembre 2001 à 00h00
0
Silkworm 12 000, dernière née des solutions Brocade, est adaptée aux applications et services de stockage de prochaine génération.

A l'occasion du salon parisien Stockage 2001 des 25 et 26 Septembre, Brocade présente Brocade Silkworm 12 000, solution évolutive pour réseaux de stockage.

Silkworm 12 000 fait partie de la gamme de switchs Brocade SilkWorm®, qui visent à optimiser la disponibilité des données au même titre que les ressources de stockage, les serveurs et les ressources humaines au sein de l'entreprise.

Switch modulaire multi-protocoles, Silkworm 12 000 est adapté aux applications et services de stockage de prochaine génération.

Les configurations proposées comptent 64 et 128 ports. La solution supporte les réseaux Fibre Channel 1 Gb et 2Gb. A l'avenir Silkworm 12 000 s'adaptera aux réseaux iSCSI et Infiniband.

Par ailleurs, l'agréation de ports (jusqu'à 8 Go/s), la définition de zones par protocoles, l'analyse détaillée du trafic, le filtrage d'accès aux ressources disques comptent parmi les fonctions proposées.

Silkworm exploite l'architecture SAN Brocade. D'après Gartner Dataquest, le marché des infrastructures SAN pèsera 17 milliards de dollars d'ici à 2005, date à laquelle 72% des périphériques de stockage commercialisés dans le monde devraient être reliés en réseau SAN.

Jean-Marie MATHIOT, vice président ventes EMEA (Europe, Middle-East and Africa) de Brocade fera une démonstration des applications de Silkworm 12 000, et communiquera ses tarifs, à l'occasion du salon Stockage 2001 du 25 au 26 Septembre 2001 à Paris - Porte de Versailles.

Créée en 1995, le siège de Brocade se situe à San Jose, Californie. La société dispose également de bureaux en France, au Royaume-Uni, en Allemagne, à Tokyo, Pékin, Hong Kong, Séoul, Singapour et Sydney.

Les produits de la marque sont disponibles auprès de partenaires Brocade (OEM), des intégrateurs systèmes et des revendeurs agréés.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

TempoSoft lève 10,5 millions d'euros
Etude sur les secteurs bourse, finance et assurance
Restructuration : Softbank Europe Ventures centralise ses bureaux à Londres
BouygTel invente le Spam vocal
Virus Nimda : les réseaux de Hong Kong sont sérieusement touchés
TempoSoft lève 10,5 millions d'euros
Etude sur les secteurs bourse, finance et assurance
Restructuration : Softbank Europe Ventures centralise ses bureaux à Londres
BouygTel invente le Spam vocal
Virus Nimda : les réseaux de Hong Kong sont sérieusement touchés
Haut de page