T-Systems SIRIS propose à ses clients une offre ASP télécom et applicative

01 juin 2018 à 15h36
0
T-Systems SIRIS, filiale française de Deutsche Telekom, s'engage dans l'ASP en partenariat avec SOFT2YOU, en proposant une offre globale télécom et applicative.

L'opérateur de télécoms d'entreprise T-Systems SIRIS, filiale française de Deutsche Telekom, et son partenaire technologique SOFT2YOU, fournisseur européen d'applications collaboratives, lancent une nouvelle offre ASP : «L'Espace Services Applicatifs».

Cet espace, doublé d'une zone d'administration pour gérer les données de manière personnalisée, est destiné aux clients de T-Systems SIRIS. Les services proposés s'appuient sur l'Internet haut débit.

T-Systems SIRIS et SOFT2YOU vont développer en marque blanche une plate-forme ASP délivrant via Internet ou les VPN d'entreprises des solutions applicatives.

«Cette association avec SOFT2YOU va nous permettre de proposer à nos clients une offre globale télécom et applicative qui va de la qualification des logiciels à la fourniture de liaisons haut débit», signale Bertrand PENNEQUIN, Directeur des services Internet de T-Systems SIRIS.

L'Espace Services Applicatifs regroupe des applications d'entreprises, bureautiques (MS Office XP) et collaboratives, qui permettent la gestion des notes de frais, des congés, des demandes d'achats, etc.

T-Systems SIRIS est le troisième opérateur de télécommunications d'entreprise en France (téléphonie, données et Internet). T-Systems est présent au salon NetWorld+Interop 2001.

SOFT2YOU est une société spécialisée dans les solutions hébergées, et propose à ses clients des applications logicielles professionnelles packagées, disponibles en mode locatif ASP (application service provider) ou à l'achat en mode ESD (electronic software distribution).
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

M2S et la Deutsche Post forment un partenariat e-learning
Digimind et Help Management lancent E-learning Watcher
Certplus va certifier les documents en PDF d’Adobe
NETg ajoute le MBA de Cardean University à son offre e-learning
Sun Microsystems présente sa nouvelle plate-forme e-learning 'globale'
Tomb Raider Chronicles: La soluce complète
Napster payant : les tarifs
<b>Taxe sur les CD Vierges fixée à 4 Francs</b>
CPU Stability Test
Psion se désinteresse des terminaux grand public
Haut de page