Le kit Universal Music Mobile est disponible !

Ariane Beky
19 septembre 2001 à 00h00
0
Le kit Universal Music Mobile est en vente depuis le 18 septembre. Au programme : 4 forfaits au choix et 4 services musicaux accessibles sur mobiles.

Depuis mardi, le kit Universal Music Mobile est disponible en France chez tous les marchands de journaux, dans les rayons presse des supermarchés, et dans les Espaces SFR.

Proposé au prix de 59 francs, le Kit Universal Music Mobile intègre une carte SIM, utilisable avec n'importe quel mobile «dévérouillé», 10 minutes de communications sont incluses.

Le Kit donne accès à un forfait sans engagement, résiliable «à tout moment». La minute est facturée à partir de 1,31 F. 50 textos gratuits et un CD audio (compilation de 15 titres au choix parmi 200 sélections)sont offerts.

Universal Music Mobile se veut «l'accès sans surprise à la téléphonie mobile». Le forfait «sans risque de dépassement» ne comprend ni heures pleines ni heures creuses.

L'utilisateur peut choisir parmi quatre forfaits au choix : celui à 99 F par mois pour 52 minutes de communication, ou l'offre à 149 F par mois pour 1h30, ou le forfait à 199 F par mois pour 2h18, ou bien encore le forfait comprenant 3h10 de communication facturé 249 F mensuels.

Il est également possible à l'utilisateur de recharger directement son portable par 'tranches' de 40 francs (le prix à la minute reste inchangé), ou en achetant un coupon à 129 francs dans les bureaux de tabac.

Le plus du kit Universal Music Mobile : quatre services musicaux accessibles sur téléphone mobile.

Des singles, des scoops, des textos d'informations sur l'actualité musicale, des places de concert, des accès Backstage, des CD audio, DVD et K7 sont proposés.

Les services plus traditionnels tels que le téléchargement de sonneries, la personnalisation du répondeur, et l'envoi de dédicaces musicales sont également disponibles.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
0
0
Partager l'article :

Les actualités récentes les plus commentées

Automobile : le gouvernement envisagerait un malus lié au poids des véhicules
Le Royaume-Uni devrait interdire les ventes de voitures thermiques en 2030
Après Bethesda, Microsoft tease, déjà, un autre rachat à venir ?
Voiture électrique : allez-vous sauter le pas et à quel prix ?
L'adoption de Firefox en chute de 85%
Xbox Series X | S : le module d'extension d'1 To NVMe coûtera 269,99€ en France
Battery Day : des batteries révolutionnaires et une Tesla à 25 000 dollars sous trois ans
La Model 3 échoue lors d'une démonstration de son système de freinage autonome
RTX 3080 : de nombreux bugs chez les premiers acheteurs de modèles custom (MàJ)
Le code source de Windows XP en fuite sur les réseaux
scroll top