Mylo : un service en ligne mobile par Sony

15 septembre 2001 à 00h00
0
Sony USA lance "My life on line", un ensemble de services en ligne mobiles pour les ordinateurs de poche CLie, en partenariat avec GoAmerica.

Palm.net fait des émules. Quelques mois après avoir dévoilé son nouvel ordinateur de poche, Sony USA lance "My life on line", un ensemble de services en ligne mobiles pour les CLie, en partenariat avec GoAmerica, un opérateur mobile américain.

Tout comme Orange, 6eSens ou Vizzavi, Mylo.com est un "portail multi-accès" qui permet de retrouver via le CLie des informations configurées via un PC connecté au web. Mylo propose ainsi une gestion des signets, une messagerie instantanée, un outil de recherche ou encore des informations personnalisées.

Le modem est vendu $199 et l'accès au service en ligne coute $39 par mois. Des tarifs élevés qui positionnent Mylo en concurrent direct de Palm.net, le bouquet de services en ligne associés au Palm VII. Ce service ne devrait pas être disponible en Europe.

A découvrir en vidéo

Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

GeForce 2 Titanium ?
RoadMap Abit
DFI adopte le VIA P4X266
Asus opte pour le KT266A également
Prix de la Radeon 8500 dans le commerce
HighPoint annonce le HPT374
Cinemaware revival
JoWooD reporte World War 3
VIA KT266A chez EpoX
Nouveaux processeurs le 15 octobre
Haut de page