Veille alerte par SMS

01 juin 2018 à 15h36
0
le service SMSGuard de la société Opus propose la surveillance et et le télédiagnostic des composants de réseaux publics.

La société Opus lance SMSGuard, un système de surveillance en temps réel, 24h/24, 7j/7 avec notification (système d'alerte) par SMS en cas de problème décelé.

SMSGuard surveille tous les serveurs web et le contenu des pages web car il n'est pas rare de voir des pages modifiées ou falsifiées par des visiteurs malicieux ou malveillants.
Ainsi, Opus s'engage à travers SMSGuard à ce que les pages soient surveillées 24h/24 et que le client reçoive une alerte par SMS à la moindre modification de ses pages par un tiers.

Mais le service propose également de surveiller les serveurs smtp, pop, imap, oracle, MySQL, Interbase, etc , les serveurs DNS, les Routeurs et dispositifs snmp, n'importe quel host / serveur ou application définie par une connexion TCP et un fichier ou un dossier pour sa cohérence (CRC) ou sa taille.

SMSGuard permet ainsi de contrôler l'absence de réponse, la falsification de contenu (attaques malveillantes), un espace disque insuffisant, une utilisation cpu intensive, une inaccessibilité un plantage ou encore un dépassements de quota.

Les messages sont personnalisés pour chacune des fonctions surveillées et alertent l'utilisateur par un SMS 24h/24, 7j/7 toute l'année.

L'abonnement mensuel par fonction surveillée est de 30 francs et la réception d'une alerte est facturée 1 euro (6.55 francs).
L'inscription à SMSGuard se fait en ligne et l'utilisateur peut essayer le produit pendant 1 semaine gratuitement.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

E-learning : SmartCanal lance le
M2S et la Deutsche Post forment un partenariat e-learning
Digimind et Help Management lancent E-learning Watcher
Certplus va certifier les documents en PDF d’Adobe
NETg ajoute le MBA de Cardean University à son offre e-learning
Tomb Raider Chronicles: La soluce complète
Napster payant : les tarifs
<b>Taxe sur les CD Vierges fixée à 4 Francs</b>
CPU Stability Test
Psion se désinteresse des terminaux grand public
Haut de page