Messagizer revendique 2 millions d’abonnés uniques

07 septembre 2001 à 00h00
0
La filiale de l'italien Buongiorno prend place sur le marché français du marketing interactif, 6 mois après son lancement, avec 2 millions d'abonnés uniques

Messagizer, filiale française du groupe italien Buongiorno, spécialiste européen des services mobiles et interactifs personnalisés, s'affirme aujourd'hui comme le leader sur le marché français de l'e-mail marketing. Implantée dans l'hexagone en février 2001, la société gère des programmes de prospection et de fidélisation par e-mail et wireless pour les grands comptes et les agences de conseil.

Ainsi, fin août, Messagizer revendique plus de 2 millions d'abonnés à ses services d'information ainsi que des prestations pour des comptes majeurs, tels que DHL, Buycentral, Oreka, GoSport ou Cofidis.

L'offre de Messagizer s'adresse à la fois aux entreprises (Business Services) et au grand public (Consumer Services).

En s'appuyant sur sa plate-forme technologique propriétaire en mode ASP, B!3A©, qui permet d'envoyer plus de 10 millions d'e-mails par jour, Messagizer offre un service de conseil et des solutions d'e-mail et wireless marketing destinés aux grands comptes souhaitant entreprendre des campagnes interactives de prospection, d'acquisition ou de fidélisation.

D'autre part, Messagizer se placerait parmi les le premiers supports publicitaires on-line français avec l'envoi de 63 newsletters par mois à plus de 2 millions d'abonnés unique et qualifiés. Elle recueille en outre, via son site, les adresses e-mails d'internautes ayant donné leur accord explicite (opt-in) pour recevoir des offres commerciales ciblées (permission marketing). Ces deux supports permettent la mise en œuvre des campagnes de marketing direct par e-mail et d'acquisition d'abonnés pour le compte des annonceurs.

Coté grand public, le portail de newsletters messagizer.fr propose plus de 63 newsletters et 17 thématiques (finance, tourisme, emploi, etc). Les services mobiles font également partie de l'offre Messagizer avec plus de 30 millions de SMS envoyés par mois ainsi que des services Audiotel disponibles en France à partir de septembre 2001.

Alex de Carvalho, Directeur de l'activité Business Services Europe se montre très optimiste : « Avec plus de 12 millions d'internautes et 34 millions d'utilisateurs mobiles en France, le marketing interactif a de très beaux jours devant lui. Nous comptons aujourd'hui une vingtaine de clients dans l'Hexagone et nous recrutons afin de renforcer notre équipe et leur offrir le meilleur service ».
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités récentes

Les dérives de la diversification : au Royaume-Uni, Amazon lance... un salon de coiffure
Les meilleures applications de sport pour garder la forme en toutes circonstances
Le Google Pixel 5 tombe à moins de 600€ avec un code promo seulement aujourd'hui
Le Xbox Live Gold n'est plus obligatoire pour jouer en ligne aux free-to-play
Test du casque gaming EPOS H3 : un micro qui fait toute la différence
Excellent prix pour ce SSD interne Crucial 1 To 3NVMe
AirPods et AirPods Pro : les écouteurs sans fil Apple sont moins chers sur Amazon 🔥
PlayStation Plus : des films devraient bientôt être proposés aux abonnés
Belle promotion sur cet écran PC gamer incurvé ViewSonic de 32 pouces
Quel est le meilleur hébergement Minecraft ?
Haut de page