Meta4 enrichit son outil de gestion des connaissances, KnowNet 4.0

Ariane Beky
05 septembre 2001 à 00h00
0
Meta4 annonce la sortie de la version 4.0 de son logiciel de gestion des personnes et des connaissances : KnowNet, une solution «100%» web.

Editeur spécialisé dans la gestion du capital intellectuel, Meta4 a enrichi KnowNet, outil de gestion des personnes et des connaissances, de nouvelles fonctions.

La version 4.0 de KnowNet intègre une interface Html, la recherche étendue aux bases internes et externes à l'entreprise, ainsi qu'un processus de workflow optimisé.

Centré sur Internet, KnowNet est un outil «capable de recueillir le savoir individuel de chaque collaborateur et de le convertir en savoir collectif».

«Avec cette nouvelle version de KnowNet, Meta4 présente une solution de gestion stratégique interactive des connaissances et cherche à se maintenir à l'avant-garde technologique», remarque Christophe TOULEMONDE, Directeur knowledge management de Meta4 France.

«KnowNet 4.0 optimise les processus mis en place par l'entreprise pour améliorer les résultats commerciaux, faciliter l'innovation, aider au lancement de nouveaux produits et augmenter la productivité des services», ajoute-t-il.

Fondée en 1991 en Espagne, Meta4 a commencé par développer des solutions de gestion de paie, des ressources humaines, puis des outils de gestion des connaissances. Meta4 est une société cotée sur le marché EASDAQ (MFOR) depuis juillet 1999.

A l'occasion du KMforum, 4ème Symposium international de la gestion des connaissances, qui se tiendra à Paris au Palais des Congrès les 25 et 26 septembre prochains, Meta4 fera une présentation de KnowNet 4.0 et communiquera ses tarifs aux entreprises intéressées.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
0
0
Partager l'article :

Les actualités récentes les plus commentées

Automobile : le gouvernement envisagerait un malus lié au poids des véhicules
Le Royaume-Uni devrait interdire les ventes de voitures thermiques en 2030
Après Bethesda, Microsoft tease, déjà, un autre rachat à venir ?
Voiture électrique : allez-vous sauter le pas et à quel prix ?
L'adoption de Firefox en chute de 85%
Batteries de voitures : et si on allait plutôt chercher les matériaux au fond des océans ?
Xbox Series X | S : le module d'extension d'1 To NVMe coûtera 269,99€ en France
Battery Day : des batteries révolutionnaires et une Tesla à 25 000 dollars sous trois ans
La Model 3 échoue lors d'une démonstration de son système de freinage autonome
RTX 3080 : de nombreux bugs chez les premiers acheteurs de modèles custom (MàJ)
scroll top