Meta4 enrichit son outil de gestion des connaissances, KnowNet 4.0

05 septembre 2001 à 00h00
0
Meta4 annonce la sortie de la version 4.0 de son logiciel de gestion des personnes et des connaissances : KnowNet, une solution «100%» web.

Editeur spécialisé dans la gestion du capital intellectuel, Meta4 a enrichi KnowNet, outil de gestion des personnes et des connaissances, de nouvelles fonctions.

La version 4.0 de KnowNet intègre une interface Html, la recherche étendue aux bases internes et externes à l'entreprise, ainsi qu'un processus de workflow optimisé.

Centré sur Internet, KnowNet est un outil «capable de recueillir le savoir individuel de chaque collaborateur et de le convertir en savoir collectif».

«Avec cette nouvelle version de KnowNet, Meta4 présente une solution de gestion stratégique interactive des connaissances et cherche à se maintenir à l'avant-garde technologique», remarque Christophe TOULEMONDE, Directeur knowledge management de Meta4 France.

«KnowNet 4.0 optimise les processus mis en place par l'entreprise pour améliorer les résultats commerciaux, faciliter l'innovation, aider au lancement de nouveaux produits et augmenter la productivité des services», ajoute-t-il.

Fondée en 1991 en Espagne, Meta4 a commencé par développer des solutions de gestion de paie, des ressources humaines, puis des outils de gestion des connaissances. Meta4 est une société cotée sur le marché EASDAQ (MFOR) depuis juillet 1999.

A l'occasion du KMforum, 4ème Symposium international de la gestion des connaissances, qui se tiendra à Paris au Palais des Congrès les 25 et 26 septembre prochains, Meta4 fera une présentation de KnowNet 4.0 et communiquera ses tarifs aux entreprises intéressées.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités récentes

Bitdefender Total Security : sécurisez votre vie numérique à prix choc !
La PS5 détrône la Switch au rang de console se vendant le plus rapidement aux USA
Test Oddworld Soulstorm : une relecture sympathique, mais imparfaite de L'Exode d'Abe
15 classiques du cinéma à (re)voir en streaming sur Netflix, OCS et Amazon prime video
Vandenberg, de la brume et des fusées
Ce chargeur à induction sans fil Samsung est gratuit grâce à une double réduction 🔥
RED by SFR explose les volumes de data sur ses forfaits mobiles BIG RED
Chute de prix pour les écouteurs Apple AirPods 2 (2ème génération)
Brave, Minds, Filecoin... Les blockchains et les crypto-monnaies comme alternatives aux GAFA ?
Test Intel Rocket Lake-S :  le Core i5-11600K s'en sort très bien, le i9-11900K un peu moins
Haut de page